Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quete 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Aide générale / FAQ (Celtic Village)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ptichose
Invité

MessagePosté le: 21 Juin 2007, 08:52    Sujet du message: quete 11 Répondre en citant

qui sais m'expquer cete quete Sad
Invité

MessagePosté le: 21 Juin 2007, 08:58    Sujet du message: Re: quete 11 Répondre en citant

ptichose a écrit:
qui sais m'expquer cete quete Sad
resiter a 2 attaques lors d notre sesion quetes ative pour cette sesion vous avais resiter 0 fois
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 21 Juin 2007, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien expliqué, tu dois resister à 2 attaques ennemis pendant la session, c'est-à-dire résister 2 fois pendant 30 minutes (ou plus avec les codes allopass).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ujao
Invité

MessagePosté le: 09 Oct 2008, 13:38    Sujet du message: quete 11 Répondre en citant

Bonjour cela fait 15 jours jours que je suis sur le quete 11
mais pour resister il faut que l'on m'attaque hors je n'ai jamais eu 2 attaques en 1 session. que faire? Sad
jipepe
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 09 Oct 2008, 17:45    Sujet du message: Re: quete 11 Répondre en citant

ujao a écrit:
Bonjour cela fait 15 jours jours que je suis sur le quete 11
mais pour resister il faut que l'on m'attaque hors je n'ai jamais eu 2 attaques en 1 session. que faire? Sad

Je vais te donner un petit conseil, essaie de cumuler tes parties sur 3 jours et en 90 minutes tu vas y arriver surtout si tu peux prendre 2 territoires en début de jeu.
Allez... Courage la quête est faisable. hi
ujao
Invité

MessagePosté le: 10 Oct 2008, 11:58    Sujet du message: quete 11 Répondre en citant

Surprised J'ai demande a mon mari de m'attaque 2 fois pour que je puisse valider ma quete mais cela n'a pas marche. pour lui son village a perdu, mais moi je n'ai mes pas vue les attaques???? Crying or Very sad
jipepe
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 10 Oct 2008, 14:12    Sujet du message: Re: quete 11 Répondre en citant

ujao a écrit:
Surprised J'ai demande a mon mari de m'attaque 2 fois pour que je puisse valider ma quete mais cela n'a pas marche. pour lui son village a perdu, mais moi je n'ai mes pas vue les attaques???? Crying or Very sad

Avant de commencer, as-tu valider ta quête en cliquant sur celle-ci et il faudra aussi valider quand elle est réussie. Je pense que ton souci vient peut être de ce petit point de détail. Si cela ne fonctionne pas il faudra se rapprocher d'un modérateur qui pourra contrôler ta partie.
Bonne journée ... donne
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 10 Oct 2008, 21:10    Sujet du message: Re: quete 11 Répondre en citant

ujao a écrit:

fais juste attention si ton mari joue sur la même connexion internet car tu risques de créer un bug et de perdre assez bien de ressources !!
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
Marilyn
Invité

MessagePosté le: 17 Oct 2008, 23:52    Sujet du message: quête ? : avoir plus de 8 soldats !!! Répondre en citant

Il faut créer 8 soldats en même temps ou c'est le total de soldats créés (ceux qui sont morts aussi).

J'en ai déjà créé plus que 8 mais je ne passe pas à la quête suivante !!!

Quelqu'un peut m'aider ?
jipepe
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 18 Oct 2008, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Marilyn, il te faut 8 soldats vivants et il faut valider ta quête. Vois mon mail plus haut.
Bonne aventure ... donne
Marilyn
Invité

MessagePosté le: 19 Oct 2008, 23:50    Sujet du message: quête ? : avoir plus de 8 soldats !!! Répondre en citant

c'est hyper difficile car quand j'arrive au 4ème soldat, le premier meurt de vieillesse !!! et ainsi de suite !!!

Comment faire ?

Je ne comprends pas très bien comment valider une quête. Cliquer sur quoi exactement ? Sur quête ? Surprised
rastatenture
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 27 Oct 2008, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Attends d'avoir suffisamment de pièces d'or et crée tes 8 soldats d'un coup ou bien utilise les missions pour gagner des pièces d'or et créer les soldats manquants.
Pour activer ta quête, il faut effectivement cliquer sur quête.

Bonne chance !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Aide générale / FAQ (Celtic Village) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum