Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rajeunir TOUS les villageois de 10 ans !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Petch
Ptit King

MessagePosté le: 11 Juin 2007, 00:29    Sujet du message: Rajeunir TOUS les villageois de 10 ans ! Répondre en citant

Sympa ça ... tous les villageois sont rajeunis de 10 ans pour 2 pièces d'or. On trouve ça dans la boutique du teritoire Océan.

Cool non ... Sauf que ça marche pas !

Je paye, je me frotte les mains, et là surprise ... 30 sec après j'ai des villageois qui meurent de vieillesse, là y a quelque chose qui marche pas.

Pour en avoir le coeur net, je vais dans la rubrique "Habitants" du menu pour voir l'âge de tous mes villageois et là ... clic-clac, je fais une copie d'écran.
Je vais sur mon territoire Océan durement conquis, et j'allonge de nouveau 2 piécettes pour une cure de jouvence de tout mon petit monde.
Retour sur l'état de tous mes villageois ... clic-clac, rebelotte.
Je compare et là la preuve que c'est que du vent. Ils ont tous le même âge qu'avant, SAUF un qui a rajeuni de 12 ans. Grrrr
:evil: :evil:

Merci de corriger le texte OU de corriger ce bug.
Petch
Ptit King

MessagePosté le: 18 Juin 2007, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de réponse ???

En tout cas rien à changé !
hereicome
COLONEL

MessagePosté le: 19 Juin 2007, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Faut parler aux modos Confused !
Ptit King

MessagePosté le: 20 Juin 2007, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui ce message leur est adressé ! C'est le rôle des modérateurs ou aux chefs de consulter le forum et de répondre à nos questions. Je le mets pas en message perso pour que tout le monde connaisse ce bug, c'est évident.

Alors une réponse ou une correction du texte quand vous voulez nos p'tits chefs. :wink:
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 20 Juin 2007, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Euh tu sais, nous on ne change pas les données du jeu, on s'occupe du forum. Pour ce genre de requête, adresse-toi plutôt à Balvick.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petch
Ptit King

MessagePosté le: 21 Juin 2007, 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

Alors a quoi sert le forum "Les Bugs" Question1

Ce message te concerne Balvick. C'est dans ce forum que tu puises tes informations pour les corrections. J'espère que t'a le temps de consulter tous nos petits messages du coup ... :roll:
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 21 Juin 2007, 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ben justement, Balvick ne va pas souvent sur le forum, il manque de temps lui aussi Smile . Le forum "Bugs" sert aux joueurs pour savoir en partie si le bug est normal ou si c'est vraiment un bug.
ohlala
Invité

MessagePosté le: 24 Juin 2007, 03:08    Sujet du message: à celui qui empoche les sous sur ce site Répondre en citant

Effectivement je comprends que les modérateurs ne puissent pas corriger eux-mêmes les bugs du site.
Mais celui qui empoche les sous, (le patron du site quoi!) par allopass il SE DOIT de consulter les messages et de corriger son jeu non? Il est finalement payé pour le services qu'il DOIT rendre! Sinon, c'est de l'abus et ça mériterait une consultation auprès d'un service de consommateurs ça... C'est un peu gonflé et malhonnête que de dire qu'il a pas le temps de s'occuper du site et des forums...
Lord-Satang
Jedi

MessagePosté le: 25 Juin 2007, 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

je suis dacord avec toi mais balvick gere a lui seul et peut-etre d'autre personne meme surment mais pas beaucoup nous n'avons pas boucoup le temps pour le forum moi meme j'ai deja un forum a moi et je n'est deja plus beacoup de temps pour geré le reste donc balvick n'est pas en faute et les beug ne sont pas non plus de sa fautil ne va pas le fair expré
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Petch
Ptit King

MessagePosté le: 26 Juin 2007, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour en revenir à mes moutons ... Balvick, le bug n'est pas corrigé.

J'ai refais un test, déboursé 2 € ... euh 2 ors, et de nouveau pas de changement. Pas un de mes villageois (visibles) n'a rajeuni. Le BUG n'est donc pas corrigé 400 ans plus tard (Celtic bien sûr) :evil:

Je t'ai pourtant vu trainer dans ce forum Balvick... C'est pourtant le bug le plus facile à corriger: transformer "tous les villageois" en "un seul villageois".

A part ça, est-ce que ça vaut vraiment la peine de débourser 2 pièces pour rajeunir un villageois, qu'on ne peut même pas choisir, en plus ! Crying or Very sad

Eventuellement change cet article de la boutique Océan.

Merci Balvick
hereicome
COLONEL

MessagePosté le: 29 Juin 2007, 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Vous croyait tous que c est facile de faire un jeu? c a prend minimum plus de 1 ans. pour en faire en flsh . sinon en mmorpg ca prend plus de 1.5 et pour le c+ et c++ (pour programmer un jeu exemple de conter strike) ca prends 3 ans au minimum.
Ptit King

MessagePosté le: 30 Juin 2007, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bla bla... damien, tu causes pour rien dire

j'ai moi-même créé plusieurs jeux (quand j'avais ton âge) et je sais de quoi je parle quand il s'agit de corriger un bug mineur.

Je suis bien conscient qu'un jeu de ce type n'est jamais vraiment fini... il y aura toujours des améliorations à faire, mais c'est normal.
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 15 Juil 2007, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

damien a écrit:
Vous croyait tous que c est facile de faire un jeu? c a prend minimum plus de 1 ans. pour en faire en flsh . sinon en mmorpg ca prend plus de 1.5 et pour le c+ et c++ (pour programmer un jeu exemple de conter strike) ca prends 3 ans au minimum.

Ca prend moins d'un an pour faire un jeu en Flash comme celui-là. Peut-être huit mois, Balvick connaît le flash et le script du flash. J'ai regarder la base de donnée et je dois dire que c'est pas très compliqué (sisi j'ai vu la source du jeu ^^)

Pour finir tout ça, Avec tous les bugs qu'il faut corriger on verra bien quand ce sera fait. Mais ce n'est pas "n'importe quel villageois", mais probablement le dernier sélectionné.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum