Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes parties ne se sauvegardent plus
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 18 Avr 2007, 12:22    Sujet du message: mes parties ne se sauvegardent plus Répondre en citant

ca fait deja plusieurs fois que je joue a la quete 14
et le lendemain tout est remis a zero comme avant de jouer
on dirait que ce que je joue maintenant est nul et non avenu
y a plus de sauvegarde
Supercalimero
Invité

MessagePosté le: 11 Juil 2007, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le meme probleme... je sais pas pourquoi mais je reviens sasn arret en arrière!!! c'est chiant!! si qqn a la soluc c'est volontier!
balvick
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 11 Juil 2007, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

juste la quête ou toutes vos ressources ? regardez bien ^^
si c'est la quête peut-être encore un dernier petit bug Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Calimero
Invité

MessagePosté le: 12 Juil 2007, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi maintenant y sauvegarde chaque fois la moitié de ce que je fais si je joue 20 minute par exemple il en sauve que 10!!! et apres je regagne les 10 minutes pas sauvées!!
wiwonut
Invité

MessagePosté le: 20 Oct 2007, 15:32    Sujet du message: besoin d'aide hurgen Répondre en citant

j'ai le meme probléme mes chaque jour j'ai 90min je joue pourtemps regulierement, je suis degouté parce que j'avais réussi ma quete et que je doit tout recommencé. que doi je faire ; marre de faire du surplace. j'ai pas envie de quitté mes amis et mon village, mes j'en ressent le besoin pour faute de progression. Qui peut m'aidé c'est urgent merci
jipepe
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 20 Oct 2007, 15:55    Sujet du message: Re: besoin d'aide hurgen Répondre en citant

wiwonut a écrit:
j'ai le meme probléme mes chaque jour j'ai 90min je joue pourtemps regulierement, je suis degouté parce que j'avais réussi ma quete et que je doit tout recommencé. que doi je faire ; marre de faire du surplace. j'ai pas envie de quitté mes amis et mon village, mes j'en ressent le besoin pour faute de progression. Qui peut m'aidé c'est urgent merci

Normalement tout doit refonctionner ce jour, mais il peut rester quelques bugs. Va voir ICI et explique ton problème en donnant ton pseudo et ce qui est demandé.
Bonne continuation ... :wink:
aymane
Invité

MessagePosté le: 03 Nov 2007, 11:48    Sujet du message: mo aussi Répondre en citant

le 3/11 j'ai jouer tout le temps que j'avais en un coup et quant c'était la nuit rien a été sauvegarder et en plus j'avait recu un être de l'eau Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
aymane
Invité

MessagePosté le: 05 Nov 2007, 20:25    Sujet du message: encore Répondre en citant

Sa s'est reproduit! Vous pouvez me dire comment faire pour que ça ne se reproduise plus, c'est gènant . Confused
Invité

MessagePosté le: 06 Nov 2007, 01:10    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a eu un bug dernièrement. Par contre, je croyais que c'était réglé. Connecte-toi au forum pour écrire un message privé à un modo ou à Balvick. Sinon, attend que quelqu'un d'autre vienne faire un tour par ici. MODOS!!
rastatenture
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 08 Nov 2007, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, pourrais-tu t'enregistrer sur le forum ou donner ton pseudo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aymane
Invité

MessagePosté le: 11 Nov 2007, 11:55    Sujet du message: ok mais Répondre en citant

J'aimerais m'inscrire mais je n'ai que 12 ans .
(1995)
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 11 Nov 2007, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'à cause du formulaire d'âge, c'est compliqué...

Sinon, tu mets que tu as 13 ans, mais après ça devient surtout un problème d'éthique...
Madagascar
Jedi

MessagePosté le: 11 Nov 2007, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

On n'est pas à un an près ! Laughing Puis franchement j'en vois vraiment pas l'intérêt de refuser les membres de -13 ans...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 12 Nov 2007, 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

On ne les refuse pas (c'est illégal...), et en plus c'est Free qui l'oblige !
Si les gens certifient avoir moins de 13 ans, ils doivent faire signer un formulaire à leur représentant légal. Et ça prend un mois pour s'inscrire... sinon, tu dois simplement valider un lien (devinez comment j'ai fait au moment de mon inscription ^^)
rastatenture
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 12 Nov 2007, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu ne peux pas t'enregistrer sur le forum, tu peux juste donner ton pseudo dans le jeu. Ca devrait suffire pour résoudre ton problème.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum