Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pays discrimination

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Boîte à idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 03 Fév 2007, 05:00    Sujet du message: pays discrimination Répondre en citant

je voudrait juste faire le commentaire que en france vous avez vos minute a minuit tandit que nous aux québec on les reçoit a 18 heure se qui plate car on y joue le soir et il faut attendre le lendemain pour jouer tandit que vous pouver jouer le midi
Invité

MessagePosté le: 11 Fév 2007, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

oui biensur mais ce jeu a été crée en france donc les personnes d'autres pays doivent s'y adapter ;)
Invité

MessagePosté le: 03 Mar 2007, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tu voudrais faire quoi pour remedier a ce probleme?
Invité

MessagePosté le: 03 Mar 2007, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

tout simplement nous demander notre pays et nous donner les 30 minutes a notre minuit quoi
balvick
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 03 Mar 2007, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais que c'est pareil pour tout le monde.

tu as 30 min toutes les 24h donc avec ça tu te débrouilles ^^

évidemment si c'est à 18h le changement tu peux jouer avant et après 18h.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Guldun
Novice

MessagePosté le: 21 Sep 2007, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

pour revenir sur ce sujet parce que pour moi c'est la meme.

nous sommes d'accord sur le fais que 1 jour dure 24h, et de le programmer selon le pays de residence de chacun, c'est galere!

mais par contre, cette marque de 00h00 francais est une gene importante pour ceux qui sont a l'etranger! alors pourquoi ne pas trouver une heure convenable pour ceux qui sont en france et a l'etranger.

pour moi le "jour" devrai passer a 04h00 (du matin) parceque a cette heure la, ca m'etonnerai au plus point que ce soit une heure de rush sur le jeu. et pour ceux qui sont a l'etranger (du moins ceux qui sont a l'ouest) ca le fait! et puis pour les francais, baaah, dois pas en avoir des masse de joueur qui se leve a 4h du mat, encore moins pour jouer....

enfin bref, regarder, vous le/les admin, les taux de frequentation du jeu par heure ou 30 min, voyer ou il y a un creu et regarder si m'a proposition est mauvaise ou non!
je propose 4h, car bcp de jeu fr tour/tour l'on deja defini ainsi.

ah, et puisque c'est mon premier message, je dois vous dire que votre jeu est plutot prenant, felicitation.

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madagascar
Jedi

MessagePosté le: 21 Sep 2007, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis contre ton idée. Car parfois il m'arrive de veiller tard devant l'ordinateur pour faire 30 nouvelles minutes de Celtic Village après minuit.
Je ne vais quand même pas attendre 4 heures du matin pour avoir mes 30 nouvelles minutes!
Puis, on est sûrement une majorité de français "métropolois" à jouer à Celtic Village...
Le titre du sujet est un petit peu exagéré!

Novice

MessagePosté le: 21 Sep 2007, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

le titre du sujet est effectivement exgare, mais bon, j'ai preferer faire un deterage de topic plutot que d'en cree un....

effectivement, concernant la quantitter de joueur metropolitain, elle est plus importante. maintenant le truc c'est de voir si le jeu veut s'adapter au autre (non metropolitain) ou pas. (facilite une possible ouverture de marche)

personelement je suis en argentine, sois 5h de decalage avec la france.

etant donner que le soir je rentre vers 7h, la premiere chose que fais en rentrant c'est de me lancer la session de jeu, parceque sinon je perd un jour. et compte pas sur moi pour me connecter au petit matin...
sans parler du fait que certaine soir je ne peu pas me connecter faute de temps (mais la c mon probleme)

bon en gros ca ne sert a rien de papoter sur ce qui serai le mieu, le truc est simple, quel est l'orientation du jeu, publique fracais vivant en metropole? ou le jeu s'etend a tout les francophone?

si le jeu s'adresse aux francophone, l'equipe de direction du jeu devrai regarder les taux de frequentation que toutes compagnie de server propose (et si le server est independant, alors il existe des outils de statistique disponible sur le net( voir s'en programer un).) receuillir des taux de frequantation journalier par tranche de 30 min et ce pendant disons 1 mois. et s'aranger, pour apres, modifer l'heure de passage du jour afin de pouvoir satisfaire le plus de monde possible. (au lieu de fier a une heure offciel regional corespondant a GMT +1)
et un petit conseil, faite des relever de different taux tel que la frequentation, duree de jeu par compte, gain par mois, .... puis reflechissez au maniere d'optimiser au mieu le jeuen terme d'accesibiliter et coherence avec la demande. je dis sa, parce que dans quelque temps ca va etre mon metier a plein temps, donc je ne pense pas dire de connerie.

enfin, je dis tout ca dans le cadre : le jeu est destiner au francophone.

voila, c'est le fond de ma penser.

++
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 22 Sep 2007, 04:26    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins, tu restes objectif(ive ?).
Mais, malgré ton explication, je crois que c'est toutes les 24Heures que tu reprends les 30 minutes. Finallement, tu ne perds rien... imagine que tu joues à 23H59 chez toi. En France, il est 4H59. Maintenant, dès que tu cliques sur "jouer", le système compte que tu vas recevoir 30 minutes dans 24 heures. Ainsi, alors qu'il sera encore 4H59 en France, le lendemain, tu auras de toute façon fais tes 30 minutes, sans perdre une journée.

Mais me faut la confirmation de Balvick.
syndell
Novice

MessagePosté le: 04 Jan 2010, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que ton titre et un peu exagérer Surprised mais je suis d'accord avec toi parceque j'habite vers le japon et c'est un peu enervant quand ont doit attendre encore le lendemain ... Mad Ce que je propose?? au debut ont demande dans quelle pays nous habitons avec les fuseaux horaire comme pour le forum comme sa sa ne generas personnes... Very Happy Enfin je crois Surprised
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: