Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

règlementation au niveau des liens de parrainage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Celtic Village
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shane
Jedi

MessagePosté le: 01 Fév 2007, 13:17    Sujet du message: règlementation au niveau des liens de parrainage Répondre en citant

Comme il y a beaucoup de plaintes, je vais expliquer les raisons pour lesquelles on interdit les liens de parrainage de Celtic Village.

1) : cela encombrerait bien vite le forum avec des posts juste pour donner son lien! et je tiens à éviter ça pour que le forum soit agréable, franchement c'est désagréable de trouver un post juste pour ajouter quelques malheureuses minutes à quelqu'un.

2) : à l'origine, les liens de parrainage servent à parrainer des nouveaux joueurs, en d'autres mots, faire connaître le jeu à d'autres personnes pour gagner un bonnus

Voilà! j'espère avoir été assez clair là-dessus!
Sur ce, bon jeu à tous! :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 02 Fév 2007, 07:11    Sujet du message: Répondre en citant

merci Shane
tu vois expliqué comme cela on comprend mieux
oui les liens sont pour faire connaitre celtic a d autre
Celticwarrior
Invité

MessagePosté le: 28 Juin 2007, 19:37    Sujet du message: Merci mais... Répondre en citant

Bonjour!
Je voulais juste savoir car je joue sur un autre jeu et j'ai mis les bannière de Celtic Village mais je n'ai rien gagné... Et si quelqu'un connais le jeu grâc a moi je ne gagnerais rien puisque quand on s'inscrit il n'y a pas d'endroit pour mettre le pseudo de son "parain"...
Merci de répondre et bon jeux!
:twisted: Celticwarrior :twisted:
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 28 Juin 2007, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

En fait si les gens cliquent sur le lien tu gagneras quand même, car si tu a remarqué le lien se finit par ton pseudo, qui engendre automatiquement le parrainage
Charmyla
Invité

MessagePosté le: 16 Nov 2007, 19:26    Sujet du message: ????????? Répondre en citant

je n'ai rien compris de ce jeu je ne c'est pas ce qu'il faut faire quelqu'un voudrai bien m'expliquer svp
Razz
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 16 Nov 2007, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas ici qu'il faut poster...
Sur le site, il y a un lien appelé "Tutorial", si tu cliques dessus tu tombera sur une aide de départ.
felix
Villageois lvl 20

MessagePosté le: 17 Nov 2007, 12:48    Sujet du message: slt Répondre en citant

moi personnelle ment j'ai un lien bien cacher qui est sur un de mes site web mais presque personne n'a déja cliker dessu mais j'ai déja fait au moi 5 utilisateur en plus sans rien gagner mais je nen ai pas besoin.
c'est la chance d'avoir tecchnologie à l'école. :wink:
jipepe
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 17 Nov 2007, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

felix si ton lien est bien caché, comment veux-tu que quelqu'un aille cliquer dessus. De plus, à ce que je comprends, tu te sers de ton école pour ton site web. Ils doivent avoir un serveur et ça doit bloquer les entrées et les sorties sur ton site. Mets ton site chez toi, ça ira mieux ... Sad
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 17 Nov 2007, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors tu hack leur serveur et tu te donnes des droits d'administrateurs... si c'est une école collège/lycée ça devrait pas poser de problèmes, encore moins si c'est collège uniquement ^^
felix
Villageois lvl 20

MessagePosté le: 20 Nov 2007, 20:12    Sujet du message: lol Répondre en citant

en fait quant je change d'ordi je klik dessu (c plus facile de me souvenir d'un forum au lieu de 10 adresse).
krizia
Invité

MessagePosté le: 06 Jan 2008, 20:30    Sujet du message: minute de soleil en plus Répondre en citant

j'ai donner sur un site ou je joue au cartes le lien avec mon pseudo à des gens pour avoir des minutes en plus, es-ce que le faît de se connecter simplement en passant par mon lien me donne des minutes ou faut-il qu'ils s'inscrivent pour jouer? car 3 personnes m'ont repondues qu'elle tombaient sur la page d'accueil (je pense que là c'est normal) mais après ai-je les minutes en plus ou pas, si elle ne s'enscrivent pas :roll:
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 06 Jan 2008, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Alors en fait, c'est normal qu'elle tombe sur UNE page d'acceuil. En effet, ce n'est que la reproduction de la page, et non pas la vraie page. D'ailleurs le lien est le meme que celui que tu as donné.

Quand aux gains, je ne sais pas trop. Je pense qu'ils doivent s'inscrire, mais il est dit que le clic suffit.
krizia
Invité

MessagePosté le: 07 Jan 2008, 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ta reponse, je suis allée voir ce matin et j'ai 35 mn au lieu de 30 donc je ne sais pas combien de personnes se sont connectés mais j'ai Laughing
????????
Invité

MessagePosté le: 28 Déc 2008, 07:07    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, je suppose que chaque fois qu'une personne affiche la page de parrainage d'un utilisateur: http://www.celtic-game.com/index.php?par=(Nom d'utilisateur)
, un compteur augmente de 1 indiquant ainsi qu'une personne a cliqué sur un de vos liens(il y a peut être aussi un filtrage ip pour éviter qu'une seule personne clique 5000 fois sur son propre lien).
À chaque augmentation de ce compteur, vous gagnez une minute.
ugur
Invité

MessagePosté le: 19 Avr 2009, 17:52    Sujet du message: rien Répondre en citant

oki oki de toute facon je parraine jamais Laughing Laughing Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Celtic Village Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum