Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème pour m'inscrire
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kiska
Invité

MessagePosté le: 17 Jan 2007, 20:20    Sujet du message: problème pour m'inscrire Répondre en citant

ben j'ai voulu m'inscrire mais le pseudo que j'ai voulu prendre était déja pris. j'ai changé de pseudo mais j'ai alors eu un message disantque mon adresse e-mail était déja inscrite.
J'ai réessayer en changeant d'adresse e-mail et de pseudo mais le pseudo était à nouveau pris alors j'ai rechangé et il m'a à nouveau marqué que l'adresse e-mail était déja inscrite alors que c'est celle de mes parents. si quelqu'un sait comment je dois faire...
pauline
Invité

MessagePosté le: 18 Jan 2007, 15:57    Sujet du message: problème Répondre en citant

j'ai eu le même problème
heeeeeeeeeeeeeeellllllllllllppppppppppppppp
lol
King Of Chaos
Invité

MessagePosté le: 18 Jan 2007, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

bah si vraiment sa marche pas tape un email au hasard !
mois ossi j'ais eu ce problème g donc tapé ??@aol.com !
mes si les modérateur sont faché après faudra pas dire que c'est de ma faute !
kiska
Invité

MessagePosté le: 19 Jan 2007, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

j'pense qu'il y a un bug en fait parce que en utilisant ta technique ben tous les pseudos que je propose sont déja pris (y compris ceux qu'il est quasi impossible qu'ils existent déja du genre qahiosdhfozeih ou iiiiiiiiiouuuuuuuuuua ou ce genre de chose). enfin voilà si quelqu'un a une solution...
Lord-Satang
Jedi

MessagePosté le: 19 Jan 2007, 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

ha la la une fois que vous vous ete enregistrer il faut aller sur sa messagerie pour activer son compte et c tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 19 Jan 2007, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Quand vous vous inscrivez vous metez comme pseudo ex:coco
c'est alor qu'un message va a l'adresse mentionné
apres si vous reprennez le meme pseudo "coco"
il sera impossible de le reprendre vu que pendant un certain temp le pseudo coco sera pris.
Apres un certain temps vous pourez prendre le pseudo coco.
Si un message d'erreur vous indique que votre email est deja prix c'est qu'un autre personne a tapé un email au hasard et c'est arrivé sur le votre :wink:
Lord-Satang
Jedi

MessagePosté le: 19 Jan 2007, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

pa possible car pour se connecter il faut aller sur sa session de message pour activer l'enregistrement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kiska
Invité

MessagePosté le: 20 Jan 2007, 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'ai toujours pas reçu le mail de confirmation, enfin c'est peut etre moi qui suis nulle lol. enfin tampis merci quand même
Valérie
Invité

MessagePosté le: 20 Jan 2007, 02:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne comprends pas, quand je mets mon nom d'utilisateur et mon code secret, ça ne marche pas, et quand je vais à "code secret oublié" et que j'indique mon nom et mon adresse e-mail, on me dit que l'adresse ne correspond pas à celle indiquée pour ce nom. Est-ce que ça veut dire qu'on m'a désinscrit parce que ça fait longtemps que je n'ai pas joué, et que j'ai donc perdu l'évolution de mon village ? Est-ce qu'il faut jouer tous les jours pour avoir le droit de conserver son village ou quoi ?
marie
Invité

MessagePosté le: 23 Jan 2007, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

même probleme j'ai essayé de m'inscrire 3 fois et ça dit "pseudo déja prit ou email blablabla" sauf que ça enregistre quand meme le compte
du coup je me retrouve avec 3 comptes Confused
Invité

MessagePosté le: 25 Jan 2007, 10:09    Sujet du message: Idem Répondre en citant

Bonjour,

j'ai le même problème.
Le nom avec lequel j'essaie de me connecter est le même que celui de mon village: Choufine.
Et l'e-mail est le même que pour mon inscription. Est-il possible de faire quelque chose?
Invité

MessagePosté le: 23 Fév 2007, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis desole mais aujourd'hui c'est toujours le meme probleme et quand je m'inscris et que par miracle on me dit pas que le pseudo est pris en fait il est pris et je nesais acceder a aucun comptes et j'aimerais bien pouvoir jouer!

Merci de votre aide eventuelle!

Nicolas.
rastatenture
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 23 Fév 2007, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Donnez-moi votre adresse e-mail et je vous enverrai votre login et mot de passe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 23 Fév 2007, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

moi mon e-mail c'est nico_as007@hotmail.com et je connais mes identifiants mais c'est quand je veux me connecter ils mettent "Erreur Login ou Passe" et pourtant je met mes bons identifiants sinon voila mon e-mail c'est donc nico_as007@hotmail.com

Merci,

Nicolas.
rastatenture
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 24 Fév 2007, 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ton login et ton mot de passe ont été envoyés sur ton adresse email.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum