Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interdit aux non-francophones!!

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Balgames Forum Index du Forum -> Rencontre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 12 Oct 2006, 17:53    Sujet du message: Interdit aux non-francophones!! Répondre en citant

Pas que je sois raciste, hein!
Au contraire j' adore les anglais!
Mais là, euh... c' est limite j' te quitte! Laughing (Je sais, c' est pas marrant, mais juste un petit rire... siouplait! Voilà! Laughing )

En fait, j' ai fait ce nouveau sujet pour ceux-qui-(eux aussi) ont-marre-de-tous-ces-messages-anglais!
Mais ça veut pas dire qu' on va parler de ça! Nooon! Enfin pas seulement!
On va continuer les rencontres (pas qu' amoureuses, mais aussi amitiéreuses (voir le nanadico (mon dico)))Ouah, le nombre de parenthèses! Et encore une autre!) Ah mais non! Ca va pas! Pas grave)))))))))))))) Laughing Bon, j' arrête de faire la mongole) Laughing )))... .(le vrai point, celui de la fin de la phrase commençant par "Mais ça veut et gna gne gnou" et finissant par "rencontres et... ben euh.... point! (pas d' exclamation! je veux dire ".")))))))


Et euh... c' est tout!
Voilà (Ouf) (Je me suis perdue c' est pour ça que j' ai mis plusieurs parenthèses à la fin!)))))

EDIT: Ah oui! Et aussi, tous les messages des anglais eh ben je les supprimerais (seulement ceux qui seront postés ici!))))
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 12 Oct 2006, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Quel effort...je suis submergé...BRAVO!!!

Quel bon travail modératrice!! :wink:
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 13 Oct 2006, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Aha! Aha!

Très pas drôle!

Gnagnasssssssssssss!!!! :twisted:
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 14 Oct 2006, 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas pourquoi mais je déteste ce nom...
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 14 Oct 2006, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

moi ossi je peu faire un texte long comme sa euh
hum hum...

moi j'm pas les epinar psk c tou vert et sa pu et c degueu comme les brocoli sa nn plu j'm pas psk c tou ver et sa a pa de gou et sa pu ossi t pi j'm pas les stroumpf psk sa pu c tou bleu c tou piti et c moche et y font *gros mot interdit merci* gargamel et gargamel il et pa bo il et chove et il pu et il est **** et il et encore + **** ke la connerie la plu connement *** et pi jaime pa la colle psk sa colle et apres on a les doit tou collé

pwarf
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 16 Oct 2006, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff!

Moi en tout cas, j' aime bien les épinards! Je me souviens qu' en primaire, quand je mangéais à la cantine, on me disait que c' était dégueu alors que c' était eux qui étaient dégueu, je plaisanteeeee 'je parle des élèves, pour ceux qui ont du mal à me suivre)!

Mais sinon, aujourd' hui (pas en primaire mais en 3), (****, ils nous ont même pas prévenu) à partir de 8h25 ils ferment la porte et on ne peut plus entrer! Alors qu' avant, la première sonnerie était a 8h25 et la seconde (après on ne peut plus entrer) à 8h30! Et ça fait que, comme on était pas au courant, plus de 40 élèves étaient dehors! Parce que si on rentrait ils nous metaient un mise en garde (alors que le seconde sonnerie n' avait pas encore... eh bien sonné!)!! Je parie que c' est à cause de la nouvelle principale (en fait, c' est sur que c' est à cause d' elle! Mad )! Et à ce qui paraît, elle a même interdit les casquettes à la récré! Vous vous rendez compte! A LA RECRE!!! C' est pas que l' ancienne grosse Gerin-Rose était adorable! Mais quand même! Il faut pas non plus abuser! Ca fait que je suis partie aux Flanades (qui ne sont pas très loin) avec un meuf au lieu d' aller en Français (matière que j' aime bien d' ailleurs!) travailler! Mais ils avaient quand même pas fait grand chose!Alors ça va.

:twisted: Hi Hi Hi Hi Hi!!!!! :twisted:
En plus moi ça vient automatiquement! C' est je suis là devant l' ordi et je cherche (moi!) un sujet (intéressant ounon) à aborder!

Ah oui! Et il y a aussi les boules puantes!! Mais ça, ça sera pour demain!

Bon! Tcouss!! :wink:

Laughing
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 31 Juil 2007, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je suis français et complètement francophone Very Happy

modération (|)ereck) : commes les plus de 600 inscrits, mais tu dois avoir un problème avec ton horloge...
Revenir en haut
aymane
Invité





MessagePosté le: 31 Aoû 2007, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

ahah que tes marrente ,((jamait vu sa lol))
Revenir en haut
hereicome
COLONEL


Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 834
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: 13 Sep 2007, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

O__o...... après un an une réponse! Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Grifford
Chef


Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 26

MessagePosté le: 01 Oct 2007, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

What? You what?XD

Nan, revenons, c'est plutot genre racisme, et franchement, tu peux apprendre l'anglaisXDquoique, eux, ils peuvent apprendre le francais.............Sinon, pour les textes, c'est pas tres long^^

Un jour, à l'age de 7 ans, je me promenais dans un bois. Je vis, par mon plus grand bonheur, un petit renard qui, interessé par mon gouter, me coura apres avec de la salive à la bouche. Une heure plus tard, je me retrouvais sous un arbre où des tonnes de noix tomberent sur moi. Quelle fut ma surprise en decouvrant des ecureuils!!!Quelques noix s'etaient glissé dans ma veste et ceux ci rentrerent pour les retrouver. Apres 30 minutes de dance asiatique et egyptienne, je m'assois et je regarde dans mon panier...QUE FUT MA SURPRISE, UN CHIEN QUI PASSA PAR LA L'AVAIT DANS SA GUEULLE!!!allez, hop, Apres une folle course poursuite, je peux enfin mangé...mais, le sandwitch etait rempli de bave de chien...Un passant, ayant apercu ca, sortit son porte monnai et m'offrit un hamburger double cheese avec garniture de cornichon ainsi que de tonnes d'andalouse(bon, la, je m'emporte un peu sur mon hamburger"- -). Apres avoir mangé ce bon hamburger, il me proposa de me ramené a la maison. Ayant comprise que c'etais un pervers, je lui fous un upercut qui l'envoya valsé a 5 km de moi. Ayant detruit le Mc Do, je rentra chez moi où je me fis arreté par la police. AU commisariat, ils m'interrogerent sur la demolition du Mc Do, le pervers qui passait pour se plaindre apparut et je lui fis porté le chapeau. Celui ci se fit mettre en prison, les policiers me donnerent 500 euros pour mon silence et moi, je rentra a ma maison...A ma maison, ma mere m'engueulle comme quoi, je suis encore arrivé en retard pour dinner.

Pouf, je me reveille, je me retrouve au pied de l'arbre, me serais je endormi?Et oui, tout ca n'etait qu'un reve parmi tant d'autre...Je rentra chez moi et tout ceux qui etaient dans mon reve s'y retrouverent pour me frappé...

Pouf, je me reveille encore une fois, encore un reve idiot. Je rentre chez moi, stressé et tout quand j'ouvris la porte....QUE VOIS JE!!!Nan, pas tout ceux qui etaient dans mon reve, un grand panneau avait ceci ecrit dessus

joyeux anniversaire, ma petite ****************************

Oki, oki, j'arreteXD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Dereck
AMIRAL (Rang 2)


Inscrit le: 25 Déc 2006
Messages: 1473

MessagePosté le: 01 Oct 2007, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Grifford, on supprime les messages anglais ici car on a une fois eu des problèmes avec un bot qui postait des messages publicitaires... en anglais ! Et bon, ils ont toujours la rubrique anglaise pour parler en anglais sans français.

Dernière édition par Dereck le 02 Oct 2007, 23:12; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hereicome
COLONEL


Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 834
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: 02 Oct 2007, 17:44    Sujet du message: un Répondre en citant

bon laissé tombé c'est moi qui va faire le plus grand poste!
Bon de quoi vais-je parler?
Ah oui de ma vie cher fun de moi!! Razz Laughing
Voilà la rentré en sixième!!V'là!
Ca vous servirez d'un peu de lecture!!
Voilà une autre rentrée mais cette fois-ci c'est un peu original c'est la rentré en sixième!
Mon père insistait pour que je porte mon cartable mon frère tout heureux me taquinait comme si j'était une poulle mouillé!J'ai fait un p'tit sondage et j'ai questionné toute la famille:
Le premier jour a la rentré des colégiens porte-on un cartable?
Au juste j'ai eu ces réponses!
2 oui!
0 non!
1 je ne sais pas!
La raison du plus fort est toujours la meilleur !
Ca m'a encore embéter d'etre l'intrus!
j'était le seul dans le colège a porter un sac sur mon dos mais j'était pas compléxé!
Après un certain temps on fut l'appel!
Je répétait mon nom a chaque fois pour ne pas l'oublier!
Sixième/1...
rien
Sixième/2 ...
rien
Sixième/3 ...
rien
Sixième/5 ....
encore rien
Je croyait que je ne fesait pas partit des listes mais en Sixième/6
j'entendit mon nom!J'était si heureux que j'ai fait explosé ma mère qui m'avait accompagné!
En classe: les profs ont decidé de faire un délégué provisoir pour les 15 jours qui suivent avant de faire l'élection!
"Qui veux se présenté comme délégué provisoir?"
Personne ne leva la main!Personne!
"Il faut quand même un délégué"
J'était le plus téméraire et j'ai levé la main!
On m'a alors mis comme délégué provisoir de la Sixième/6!
J'était un peu fier de l'etre! Razz

bon je me rappelle pas bien de la suite parce que ça fait un baille plus de 2 ans!
Mais bon!^^
J'ai pas fait le plus grand texte?
Voyons voir?
Je crois avoir fait le plus long!
Mais vous aller me dire que je fait trop d'espace!
Vous n'avez pas tort(c'est juste mais j'ai comme un délire de faire des espaces a chaque fois, et je ne suis pas le seul comme grifford aime écrire en italique moi j'aime bien écrire en gras lol!
Je suis fun aussi du violet mais là le truc c'est que je veux pas en mettre!
Sinon ça fait sur msn du violet et ici du violet ça embète quand meme!
Lol et pis loul Voili voiLOu j'ai fini mon chef d'eovre alors?
Cool?
non
--'
a+ tout le monde et bonne journée pour ceux qui lisent le matin (--')
et bonne soiréé et pis bon apétit tout le monde--*! Razz
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Grifford
Chef


Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 26

MessagePosté le: 02 Oct 2007, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi, je peux le faireXD

p
a
s
s
e

m
o
i

l
e

k
e
t
c
h
u
p
,
s
'
i
l

t
e

p
l
a
i
t

ok ok, je sorsXD
*sort*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rastatenture
Padawan de Maître Yoda


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 357
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 02 Oct 2007, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Réveil de vieux posts et flood en plus...je lock
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Balgames Forum Index du Forum -> Rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com