Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

celtic village début problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Aide générale / FAQ (Celtic Village)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kochise
Invité

MessagePosté le: 15 Nov 2016, 12:53    Sujet du message: celtic village début problème Répondre en citant

Bonjour,

Voilà, j'ai commencé il y a peu le jeu et aujourd'hui ma dernière femme est morte, ce qui fait que je n'ai plus de femme pour faire des enfants. Dans le tutoriel d'aide il est dit que si on a plus de femme et de pièce d'or, il suffit de redescendre à 3 villageois et ainsi il est possible d'acheter une femme gratuitement sans pièce d'or.

Hélas, c'est ce que j'ai fais, j'ai 3 hommes et l'achat de la femme à la boutique coûte toujours 4 pièces d'or. Il s'avère également que j'ai une pièce d'or en stock, c'est donc ce qui fait que peut-être je n'arrive pas à avoir ma femme gratuite. Je voudrais une confirmation de ça.

Et donc ce que je souhaiterais, c'est si c'est possible d'avoir quand même sa femme gratuite dans mon cas sans avoir à utiliser ma seule et unique pièce d'or que j'aimerai garder au cas ou si c'est important pour la suite, bien plus tard...

Alors, help-me, please, je suis perdue, je ne sais quoi faire.

La démo est tellement plus simple, pourquoi ne pas avoir commencé comme ça pour avoir une bonne base au lieu de changer complètement le fonctionnement ???!!?? Je sais pas si vous modérateurs avez pensez à la galère dans laquelle vous nous mettez!

Merci pour vos réponses rapides.

Bonne journée.

PS : Je ne savais pas ou poster et je ne sais pas si ça a sa place ici, merci de ne pas m'en vouloir et de me le dire gentillement. Je n'ai pas trouvé ailleurs ou mettre ceci!
Kochise
Invité

MessagePosté le: 15 Nov 2016, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Problème résolu!

Je me suis adaptée en fonction des problèmes identiques des autres joueurs débutants qui ont demandé de l'aide ici!

Enfin, bref, ce n'est pas très intuitif tout ça et n'est guère expliqué dans le jeu... (émoticone : bonhomme songeur avec un petit point d'exclamation)
balvick
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 24 Nov 2016, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

désolé du retard, je me rappelle plus mais je crois que si on a <3 villageois y'a un truc a faire XD
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Aide générale / FAQ (Celtic Village) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum