Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quête XX Celtic Village

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 12 Juil 2011, 00:02    Sujet du message: Quête XX Celtic Village Répondre en citant

Dans cette quête, il faut résister à (au moins) 2 attaques.
Se faire attaquer 1 fois n'est pas fréquent, 2 est rarissime !
Mais, après une attaque, je regarde la quête et je n'ai jamais vu le compteur l'indiquer. Seul

Et c'est sans compter que pendant environ 5 jours, mes chercheurs d'or ne trouvais aucun coffre, même si j'en avait toujours au moins 6. Cool

Et, y aurait-il moyen de trouver des bénévoles pour m'attaquer ? donne

modération : merci de ne pas donner le numéro de la quête avec son libellé afin de laisser la surprise aux autres joueurs qui ne sont pas encore a cette quête
sansedo
Lion

MessagePosté le: 13 Juil 2011, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

salut déja donne les heures que tu joues Smile Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 14 Juil 2011, 01:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis du Québec et je joue souvent vers 18-19 heures. Cela donne 0-1 heure en Europe de l'ouest.
J'ai aussi essayé en début d'après-midi (début de soirée en France), me disant que s'il y avait plus de monde, j'avais plus de chance de me faire attaquer.

Mon pseudo est : Tropp

On peut commencer par ça en espérant que c'est juste l'affichage du compteur qui est défectueux.
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 14 Juil 2011, 09:46    Sujet du message: Re: Quête XX Celtic Village Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Dans cette quête, il faut résister à (au moins) 2 attaques.
Se faire attaquer 1 fois n'est pas fréquent, 2 est rarissime !
Mais, après une attaque, je regarde la quête et je n'ai jamais vu le compteur l'indiquer. Seul

Et c'est sans compter que pendant environ 5 jours, mes chercheurs d'or ne trouvais aucun coffre, même si j'en avait toujours au moins 6. Cool

Et, y aurait-il moyen de trouver des bénévoles pour m'attaquer ? donne

modération : merci de ne pas donner le numéro de la quête avec son libellé afin de laisser la surprise aux autres joueurs qui ne sont pas encore a cette quête

Pour avoir plus de chance de résister à des attaques, il faut conquérir des territoires (plus tu en as, mieux c'est).

C'est mieux aussi de jouer quand il y a plus de monde.

Pour cette quête, il faut d'abord ouvrir ton compteur (comme quand tu valides une quête) et ensuite résister aux attaques.

Il est normal que tu ne trouves pas beaucoup de trésors avec 6 chercheurs. 6 est le minimum de chercheurs pour trouver des trésors de temps en temps.
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 15 Juil 2011, 04:38    Sujet du message: Répondre en citant

Même quand j'en avais 9-10, je ne trouvais rien... Je commençais à croire qu'il y avait eu un changement dans le code...

Mais enfin, là n'est pas le véritable problème, c'est plus le compteur qui n'indique rien même après une attaque qui me chicote.

Et merci de m'avoir indiqué que possédé un territoire aidait. Je vais essayer ça.
Je vous reviens là dessus.
nobruk
Ptit King

MessagePosté le: 15 Juil 2011, 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

dès que tu arrive dans ton village, tu dois ouvrir la fenêtre de quête, autrement les attaques ne se valident pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jimmy325
Novice

MessagePosté le: 13 Nov 2013, 05:39    Sujet du message: Répondre en citant

On peut commencer par ça en espérant que c'est juste l'affichage du compteur qui est défectueux.
leather jackets for women leather jackets for women
passguide passguide

Dernière édition par jimmy325 le 21 Nov 2013, 11:02; édité 1 fois
Vil
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 14 Nov 2013, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Lol,
Je signale qu'il avait 2 ans et 3 mois le post :hihi

hi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum