Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai un bug et j'aimerais bien que sa reviennent normal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
merphy
Lion

Localisation: Devant mon ordi, avec PaintPro pour le boulot et Celtic pour m'éclater !

MessagePosté le: 03 Nov 2012, 10:09    Sujet du message: J'ai un bug et j'aimerais bien que sa reviennent normal Répondre en citant

Je suis dans le monde 10 et j'ai hier construit un temple de protection a la case juste sous mon village... Voila jusqu'ici c'est normal... Sauf que ce matin et bien mon temple de protection s'est transformé en village !!! Le village du haut est un vrai mais celui du bas est un faux en fait !!! J'aimerais bien que mon temple de protection redevienne un temple de protection !
Lion

Localisation: Devant mon ordi, avec PaintPro pour le boulot et Celtic pour m'éclater !

MessagePosté le: 03 Nov 2012, 10:13    Sujet du message: C'est pas juste quoi ! Répondre en citant

Et bah oui j'ai dépensé 80 points de conquete pour un bug !!! Je veut soit que on me rembourse tout le temple(8000 de chaque ressources, 80 points de conquete et 60 points d'endurance !)
Lion

MessagePosté le: 03 Nov 2012, 11:29    Sujet du message: Le bug vient d'empirer ! Répondre en citant

Je me suis déconnecté puis j'y suis retourné et puis maintenant... Maintenant... C'est pire !!! Le village d'origine a disparu !!! Sad Sad Sad

J'ai une belle place sur le classement des bugs la ! Laughing Et quand je recolte des pierres il arrive que le heros construise des tours seul Laughing

Il faut me regler sa au plus vite ! Yoda ?
Elite

MessagePosté le: 03 Nov 2012, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis rendu dans le monde 10 (et oui, moi je peux voyager dans les différents mondes Laughing ). J'y ai vu un seul village mais pas de temple de protection. Je te l'ai donc rajouter! pour ce qui est du village, je suppose que c'est rentré dans l'ordre puisqu'il est seul et qu'il a l'air bien vrai?
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merphy
Lion

MessagePosté le: 04 Nov 2012, 14:53    Sujet du message: Ah tu t'y est rendu ? Répondre en citant

Tu donc du voir que la case au dessus de mon village était vide ? Et bien c'est la qu'était mon village car il a meme disparu !
Lion

MessagePosté le: 04 Nov 2012, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais posé cet message avant de me connecter et a vrai dire tu a placé ce temple sur l'emplacement de mon ancien village (mais bon changé de UNE case je vais pas chipoter !)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: