Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bug quête n°XX
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 27 Juin 2012, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Vil a écrit:

PS pour Yoda : Désolée pour ta forge Laughing

j'aurais mieux fait de me taire Confused Laughing
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vil
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 16 Juil 2012, 17:02    Sujet du message: Quete 112 Répondre en citant

Moi pas comprendre quete 112 :/
Y'a kunkun pour m'aider ?
Vil
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 22 Juil 2012, 08:03    Sujet du message: Re: Quete 112 Répondre en citant

Vil a écrit:

Relance ?
Parce que ca fais des jours que je suis dessus et que je fais exac tement ce qu'on me demande, mais il ne se passe rien :/
Crying or Very sad
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 22 Juil 2012, 23:52    Sujet du message: Re: Quete 112 Répondre en citant

Vil a écrit:
Vil a écrit:

Relance ?
Parce que ca fais des jours que je suis dessus et que je fais exac tement ce qu'on me demande, mais il ne se passe rien :/
Crying or Very sad

bon ben si tu as fait ce qu'il est demandé à la quête 112 (j'ai vérifié), que rien ne se passe et que tu n'as pas de réponse du grand manitou, je te fais passer à la quête suivante

ps : j'ai adoré tes panneaux (vil méchante, ...) Laughing je te reconnais bien là trooopfooort
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
balvick
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 25 Juil 2012, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Cool mes panneaux sont apprecié XD
Vil
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 26 Juil 2012, 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je ne sais pas qui je dois remercier pour mon passage à la quetee 113, mais là encore une fois, je comprends pas ce qu'il faut faire.
C'est pas très clairement expliqué, mais il me semble avoir suivi à la lettre la demande, mais la quete ne se valide pas.
Surprised

Theieire : Si tu passe par là : je comprends toujours pas POURQUOI tu te déplace jusque chez moi ( c'est pas la porte à coté par rapport à toi) pour venir bousiller mes chateaux ! Je t'ai fais un truc que t'as pas apprécié ?
Franchement, ca me fatigue. Je me suis déja fait sortir 2 fois du jeu, et par 2 fois j'ai TOUT recommencé. Là j'ai plus du tout envie de recommencé.
Suite à ton dernier MP, j'ai fais un gros travail sur moi pour ne pas pulvériser ton village, mais s'il te plait ne me provoque pas trop, ... ou alors pulvérise MON village avant que je n'arrive jusque chez toi.
J'attends réponse ou attaque de ta part, que tu ai lu ou non ses quelques lignes.
(Oui Yoda, je sais je suis pas dans la bonne section, pardon pardon pardon)

hi
Theiere
Chef

MessagePosté le: 26 Juil 2012, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised Vil, je te l'ai déjà dit en MP : faudrait penser à être moins agressive dans tes messages. Et pourquoi tu écris ça dans la rubrique "bugs" du forum ???

Mais je veux bien te répondre : j'ai déjà terminé les quêtes, à présent j'explore ce monde et essaye de gagner des points de conquête. Donc sur mon chemin il m'arrive de détruire quelques châteaux de l'équipe adverse, pourquoi pas ? Toi aussi tu m'as déjà attaqué d'ailleurs.

Mais je ne te cible pas du tout, arrête la paranoïa ! J'ai détruit deux de tes châteaux cette semaine parce que j'avais besoin de ressources et qu'elles étaient derrière tes fortifications. Et je n'ai JAMAIS cherché à détruire ton village, là tu écris n'importe quoi !!!

Je te propose une trêve pendant l'été, je ne t'attaque pas et toi non plus ok ?

Yoda, merci de la calmer, j'aime pas trop me faire menacer pour rien.
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 26 Juil 2012, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Vil et theiere ...

Merci de laver votre linge sale en famille, c'est à dire, de régler vos petits problèmes personnels par mp! votre petite querelle ne regarde que vous!
J'interviens si et seulement si vous n'arrivez pas à trouver un terrain d'entente. Je ne peux pas non plus prendre parti pour l'un ou pour l'autre puisque je n'ai pas suivi votre jeu et vos messages personnels sur le jeu. Je vous demanderais donc de continuer votre discussion par mp. Si besoin est, vous savez ou me trouver mais je pense que vous êtes assez grand pour régler vos problèmes seul.

Vil, si tu sais que tu n'es pas dans la bonne rubrique, pourquoi postes tu quand même ton message!? tu es une habituée des forums alors, merci de le respecter ... et pareil pour theiere. Tu fais le reproche à vil mais tu lui réponds quand même dans cette rubrique.

Pour terminer, ne ne tolèrerais plus des messages qui ne seront pas dans la bonne rubrique ou qui seront des règlements de comptes! Si ça arrive encore, ils seront effacés directement. MERCI d'en prendre note!

Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 26 Juil 2012, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Vil a écrit:
Bon, je ne sais pas qui je dois remercier pour mon passage à la quetee 113, mais là encore une fois, je comprends pas ce qu'il faut faire.
C'est pas très clairement expliqué, mais il me semble avoir suivi à la lettre la demande, mais la quete ne se valide pas.
Surprised

si tu relis mon message ci dessus, tu verras que c'est moi qui t'ai fait passer à la quête suivante.

Pour ta quête 113, je me suis connecté sur ton compte et je t'avoue ne pas comprendre! c'est du charabia à la balvick Laughing mais peut être que theiere a su, en son temps, le déchiffrer et qu'il voudra bien le partager avec toi hum hum ou que balvick pourra le traduire. Cependant, merci de le faire par mp pour ne pas le dévoiler aux autres joueurs
balvick
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 27 Juil 2012, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi la quetes 113 ?
en privé ou en crypté ici ^^

tout façon vous allez tous mourrir !!!!

je dé*** XD
Vil
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 07 Sep 2012, 07:24    Sujet du message: Quete interminable Répondre en citant

Bug, pas bug ? mais en tous les cas, quete interminable :/

Je suis à la 118 ou il faut récolter un certain nombre de sphères.
Le soucis c'est que le distributeur de sphère, et ben il ne donne quasiment pas de sphères gemmes ( les roses).
Ca fait 4 ou 5 jours que je suis dessus, et j'en ai eu 1 ou 2.
En plus chaque sphere me coute en ce moment 125 Endurance, donc 4 par jour est un grand max :/

Il me faudra environ 30 semaines pour récolter ce dont j'ai besoin à cette vitesse là !

Y'a un autre moyen d'avoir des sphères ?
hi
balvick
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 10 Sep 2012, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

fallait pas les depenser XD

tuer des abyss est peu etre plus rapide ^^
Vil
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 12 Sep 2012, 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

lol, plus lent c'est pas possible :hihi

Merci du conseil, je vais essayer ca ;)

hi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: