Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bug lors d'utilisation du boost divin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Meg
Chef

MessagePosté le: 02 Juil 2012, 16:43    Sujet du message: Bug lors d'utilisation du boost divin Répondre en citant

Bonjour !

Je pense avoir mis la main sur un bug car ça fait plusieurs fois que ça me fait le coup. Je m'explique :

J'achète des celtic cash (jusque là tout va bien), ensuite j'en dépense en boost divin. Le boost divin me fait afficher un message comme quoi il y a une erreur de synchronisation ou je ne sais quoi, impossible de capturer le message puisque il me ramène au menu de mon compte pour accéder au jeu.

En gros, à chaque fois je perds ma force des dieux. Que j'utilise le boost divin avant ou après car il fait buguer automatiquement le jeu.

Enfin est-ce vraiment un bug ?

EDIT 2 : Le bug se produit une fois que j'achète des celtic cash et que j'ai déjà acheté la force des dieux, et qu'ensuite j'achète un boost divin. Pour la capture d'écran, ça reste mission impossible... L'ordi est trop rapide pour que je puisse prendre une capture d'image.

Merci de jeter un oeil là-dessus !

Excellente soirée - journée - aprem (?)

Meg

EDIT : Est-ce normal que quand j'ai le boost divin je ne puisse pas utiliser les pouvoirs qu'on a en temps normal (exemple : se concentrer pour infliger plus de dégâts, etc...) ??

cf capture ==> http://imageshack.us/photo/my-images/696/capturer2k.jpg/

Comme vous pouvez le voir, l'espèce de petit parchemin qui permet d'utiliser les pouvoirs a disparu.

ps : Je vais essayer d'obtenir une capture d'écran du bug dont je parle en début de post si je peux. Sachant qu'apparemment, je ne l'ai pas toujours... Une capture sera déjà un argument supplémentaire.

DERNIER EDIT : J'ai eu ce fichu bug en capture !!! Muhahaha.
Voici l'image de ce qui s'affiche quand ça plante ==> http://imageshack.us/photo/my-images/843/capturer25.jpg/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balvick
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 04 Juil 2012, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Meg,

Merci pour ton message et les screenshot c'est effectivement un bug que j'avais remarquer ou j'avais du mal a cerné.

pour le message d'erreur il regarder juste la fin ( il indique ENDURANCE et 10 / 210 ) en gros il sauvegarde 10 pts d'endurance alors que tu en as gagner 200 et trouve ca bizarre ( ERREUR)

J'essai de corriger ca au prochaine patch (cette semaine j'espere)

Pour le parchemin qui apparait pas je vais corrigé ca aussi. l'icone ce gris quand tu tombe en dessous de 15pts d'endurance restant. ( si tu remonte apres il ne le reaffiche pas)

Pour ton aide les bugs que tu as subit je te rajouter 15 celtic Cash ;)
Meg
Chef

MessagePosté le: 04 Juil 2012, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup de ta réponse !

Bon courage pour corriger tous ces bugs Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: