Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment faire pour avoir des garçons sans argent?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Celtic Village
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
euhmwa
Invité

MessagePosté le: 14 Avr 2011, 07:22    Sujet du message: comment faire pour avoir des garçons sans argent? Répondre en citant

Bonjour tout le monde voila mon problème il me manque 1 habitant mais je peut pas l'avoir vus que j'ai que des filles et je peut pas produire du bois et de la terre pour augmenter la capacité des maisons. Quelqu'un c'est comment faire? Merci d'avance de vos réponses.
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 14 Avr 2011, 22:02    Sujet du message: Re: comment faire pour avoir des garçons sans argent? Répondre en citant

euhmwa a écrit:
Bonjour tout le monde voila mon problème il me manque 1 habitant mais je peut pas l'avoir vus que j'ai que des filles et je peut pas produire du bois et de la terre pour augmenter la capacité des maisons. Quelqu'un c'est comment faire? Merci d'avance de vos réponses.

comme tu n'as que des filles, ce n'est pas un problème! tu attends que tes filles meurent et ensuite, tu finiras bien par avoir un garçon!
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 28 Aoû 2011, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

tu clique sur une fille est tu mais avoir un enfant
tutisse
Invité

MessagePosté le: 28 Aoû 2011, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

j ai oublier de maitre mon pseudo Mad

modération : merci de ne pas déterrer des vieux topics surtout si la réponse a été donnée. Attention aussi à l'orthographe. On dit j'ai oublié de "mettre" mon pseudo
Invité

MessagePosté le: 12 Fév 2012, 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

tutisse a écrit:

modération : merci de ne pas déterrer des vieux topics surtout si la réponse a été donnée. Attention aussi à l'orthographe. On dit j'ai oublié de "mettre" mon pseudo

je trouve la remarque marrante compte tenu du fait que le jeu est bourré de fautes...
Vil
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 12 Fév 2012, 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:

je trouve la remarque marrante compte tenu du fait que le jeu est bourré de fautes...

C'est vrai que le jeu contient quelques fautes, mais cela n'est pas une raison pour en faire d'autres dans le forum ;)

hi hi
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 12 Fév 2012, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
tutisse a écrit:

modération : la remarque de déterrer des vieux topics est toujours valable! dernier avertissement avant sanction. Pour l'orthographe, je ne demande pas que l'on écrive sans faute mais il y a un minimum.
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Celtic Village Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum