Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bugs de connection

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bubble
Invité

MessagePosté le: 25 Mai 2011, 12:06    Sujet du message: Bugs de connection Répondre en citant

Wink Alors je fais mon inscription, je la reçoit succes
Je clique pour activer mon compte Smile c'est écrit que mon compte est valide je ma connecte et la Shocked On me dit que mon compte n'est pas valide Surprised
Bon je réessaye, Sad c'a ne marche, et je continue à essayer Cool toujours rien Confused je redémarre mon ordinateur, je réessaye Mad Crying or Very sad Seul rien.
Mon pseudo est Bubble aider moi ! Neutral
Bubble
Invité

MessagePosté le: 25 Mai 2011, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing vous allez rire je me suis réinscrite en changeant mon pseudo est maintenant ca marche. Razz Very Happy Smile Embarassed hi Amoureux

modération : en tout cas, toi tu en ris! comme maintenant ça "marche", je peux verrouillé le sujet! bon amusement
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum