Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Balvick disparu du monde 20 ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Celtic Héros
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 13 Mai 2011, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben voilà! j'y suis ... enfin pas tout a fait! disons qu'il ne me reste plus qu'à cliquer pour y avoir accès. Cependant, voilà maintenant 9 mois que je suis dans le monde 20. J'y suis arrivé il y avait que un ou deux joueurs. J'ai passé donc pas mal de temps dans ce monde. Avec les démons, on a essuyé quelques défaites (surtout au début), nous avons mordu la poussière avec Vil mais nous avons eu aussi de jolies victoires! ensuite j'ai passé des heures a élaborer des stratégies, a encourager mes petits démons, a essayer de régler les conflits, ...

Maintenant que je dois quitter ce monde, je le fais avec un gros pincement au coeur. Mais bon, en tant qu'administrateur, je me dois d'avoir un perso dans chaque monde. Je vais donc revenir dans le monde 20 avec un autre pseudo mais toujours chez les démons.

Que mes petits démons se portent bien en mon absence ... hi

Balvick me voici Wink
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 13 Mai 2011, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben voilà! j'y suis ... enfin pas tout a fait! disons qu'il ne me reste plus qu'à cliquer pour y avoir accès. Cependant, voilà maintenant 9 mois que je suis dans le monde 20. J'y suis arrivé il y avait que un ou deux joueurs. J'ai passé donc pas mal de temps dans ce monde. Avec les démons, on a essuyé quelques défaites (surtout au début), nous avons mordu la poussière avec Vil mais nous avons eu aussi de jolies victoires! ensuite j'ai passé des heures a élaborer des stratégies, a encourager mes petits démons, a essayer de régler les conflits, ...

Maintenant que je dois quitter ce monde, je le fais avec un gros pincement au coeur. Mais bon, en tant qu'administrateur, je me dois d'avoir un perso dans chaque monde. Je vais donc revenir dans le monde 20 avec un autre pseudo mais toujours chez les démons.

Que mes petits démons se portent bien en mon absence ... hi

Balvick me voici Wink
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
nobruk
Ptit King

MessagePosté le: 16 Mai 2011, 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

je me lance aussi
à bientôt, dans le monde 30
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sansedo
Lion

MessagePosté le: 16 Mai 2011, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait le grand pas Smile Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
juju17
Manitou du milieu

MessagePosté le: 22 Mai 2011, 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

Sad bouhou vous tous partis!!!!!!!! j'suis tout seule!!!!!!!!

vais essayer de faire vite
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Celtic Héros Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum