Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

impossible de faire une action

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
virkikie
Paysan

MessagePosté le: 17 Mar 2011, 01:14    Sujet du message: impossible de faire une action Répondre en citant

bonjour, il y a quelques jours, lorsque je me connectait, la plage d'acceuil affichait normalement, mais par la suite le "vide" aparaissait.

maintenant, je peux me connecter sans problème, mais lorsque je veux cliquer sur mon village pour faire une action, il n'y a rien qui aparait, de même pour les autres villages.

je ne comprend donc pas vraiment ce qui se passe..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juju17
Manitou du milieu

MessagePosté le: 17 Mar 2011, 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai je pense le même problème
impossible de récolter quoi que ce soit

lorsque je clique sur mon héros rien n'apparait
je ne peux ni récolter ni construire ni planter une zone Sad

voilou!!!!!

A toi de jouer Balwick Laughing
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 17 Mar 2011, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

juju17 a écrit:

voilou!!!!!

le même bug a été rapporté hier par blackvelvety. Aujourd'hui, il nous a dit que tout était rentré dans l'ordre. J'ai quand même testé ton compte et, chez moi, le problème ne se pose pas. Réessaye et dis nous si tu as toujours le problème. Merci

ps : à l'avenir, je préfère que tu fasses un nouveau sujet que de déterrer un vieux sujet qui n'est plus actif. MERCI à toi
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
juju17
Manitou du milieu

MessagePosté le: 17 Mar 2011, 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Maître Yoda a écrit:
juju17 a écrit:

voilou!!!!!

le même bug a été rapporté hier par blackvelvety. Aujourd'hui, il nous a dit que tout était rentré dans l'ordre. J'ai quand même testé ton compte et, chez moi, le problème ne se pose pas. Réessaye et dis nous si tu as toujours le problème. Merci

ps : à l'avenir, je préfère que tu fasses un nouveau sujet que de déterrer un vieux sujet qui n'est plus actif. MERCI à toi

le probleme persiste

heu je ne comprends ton Ps : le sujet date du 17 mars 2011???? je comprends pas ce que tu veux dire. j'suis blonde tu sais bien Laughing
doudou17
Invité

MessagePosté le: 17 Mar 2011, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

je viens juste de me connecter (9h 56 ou 57 ) je suis allé pour détruire une zone de démon et il y avait des zones vides de Laika au fur et a mesure que j'avancais les zones disparaissaient
j'ai actualisé et la j'ai eu un grand carre blanc qui me disait que'il y avait une erreur de faire F5 (j'ai pas eu le temps de tout lire) et hop il a fallu que je me reconnecte

et une fois reconnecté je n'ai pas pu plante une zone (pour faire un chateau) voila donc le bug persiste bien
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 17 Mar 2011, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai moi aussi eu le problème. J'ai du réactualiser ma page 2 fois pour ne plus avoir le problème. Notre ami balvick va se pencher sur le problème ... dès qu'il corrige un bug il faut qu'il y en ai un nouveau qui réapparaisse! allez, courage balvick

ps : juju, je pense que ma vue baisse ... ou alors, je me suis trompé de topic car j'avais cru lire que le topic datait du mois de décembre. Désolé Embarassed
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
Malicia
Invité

MessagePosté le: 17 Mar 2011, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

même problème j'ai commencé a faire un chateau pour bloquer le passage aux démons

j'ai construit une tour , puis la deuxième qui a disparue aussitot construite

j'ai actualisé

mais la tour n'est pas revenue et je ne pouvais plus rien construire la barre qui apparait au dessus du petit bonhomme pour les actions a faire n'apparait plus .
balvick
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 17 Mar 2011, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

- Action a faire : vider les fichiers temporaire internet

- pouvez-vous me donner d'autre information apres qu'elle action ? juste les tour ?
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 17 Mar 2011, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

balvick a écrit:
- Action a faire : vider les fichiers temporaire internet

- pouvez-vous me donner d'autre information apres qu'elle action ? juste les tour ?

toutes les actions! au fait, tu n'as pas la petite barre au dessus de ton héros. Donc, tu ne sais pas récolter, tu ne sais pas construire, tu ne sais pas attaquer. Tu peux te déplacer mais tu ne sais pas planter les ressources. Tu peux utiliser les pouvoirs (comme je n'avais plus beaucoup d'endurance, je n'ai pas su tester tous les pouvoirs, juste le serpent!)
balvick
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 17 Mar 2011, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ok bug corrigé.

ca n'arrivant pas a tout le monde car j'avais ce probleme.

mais effectivement mon Nuage avait un conflit avec le menu XD
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: