Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plus de personnages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Aide générale / FAQ (Celtic Village)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tealc
Novice

MessagePosté le: 20 Fév 2011, 21:36    Sujet du message: plus de personnages Répondre en citant

bon je ne sais plus quoi faire

mes personnages sont morts

je rachète des filles mais elles n'arrivent pas à maturité pour travailler

elles meurent a neuf ans car je n'ai plus de nourriture

mais c'est le chat qui se mord la queue pas de filles pour aller a la ferme et pas de nourriture pour faire grandir les filles que j'achete!!

je fais quoi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 20 Fév 2011, 21:44    Sujet du message: Re: plus de personnages Répondre en citant

tealc a écrit:
bon je ne sais plus quoi faire

mes personnages sont morts

je rachète des filles mais elles n'arrivent pas à maturité pour travailler

elles meurent a neuf ans car je n'ai plus de nourriture

mais c'est le chat qui se mord la queue pas de filles pour aller a la ferme et pas de nourriture pour faire grandir les filles que j'achete!!

je fais quoi?

quand il te reste moins de 3 villageois, tu te déconnectes et tu te reconnectes. Tu auras des nouveaux villageois. Par chance, tu auras une fille. Mais bon, si tu n'en as pas, ce n'est pas grave car tes villageois mourront après max 60 ans (donc, 60 mins) mins et alors, peut être aura tu des femmes. De toute façon, les hommes peuvent aussi récolter de la nourriture. Donc, ta priorité est d'envoyer tes villageois récolter de la nourriture. Si tu le fais directement, tes villageois auront assez de nourriture pour tenir jusque 60 ans. Dès que tu as une femme et assez de ressource, tu fais des enfants et tu multiplies ainsi tes villageois.

Bon courage et si tu te poses encore des questions, n'hésite pas à les poser ici.

Comme ton problème n'est pas un bug, je déplace ton message au bon endroit!
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Aide générale / FAQ (Celtic Village) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum