Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lien de partenariat sur steam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Aide générale / FAQ (Celtic Village)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arashoon
Novice

MessagePosté le: 12 Déc 2010, 01:05    Sujet du message: lien de partenariat sur steam Répondre en citant

Bonjour, j'ai commencer a jouer a ce jeu il y a un certain temps, et lorsque j'envoit le lien de partenariat qui m'a été donné (pas le lien du jeu, mais bien celui avec le par=arashoon a la fin) sur steam a des amis en leur demandant de cliquer, ils cliquent mais ca ne me donne pas le bonus d'une minute. Donc j'aimerais savoir, est ce qu'il y a un certain prérequis pour que les clics donnent une minute bonus? Genre il faut absolument que ce soit sur quelque chose comme facebook?

ah oui et une autre question pas rapport a la premiere mais je ne veut pas créer 2 sujet différent: Est ce que sur ce jeu, l'ambiance est un peu comme sur travian(jeu que je ne conseil pas d'ailleurs, la mentalité de plusieurs joueurs y est bof je trouve), du genre qu'une fois que ta atteint l'an 300, dans la même journée, un gros seigneur t'envoit des attaques pour te piller et continue, et donc je devrais tenter de me créer une armée défensive, ou bien est ce que les joueurs sont plus du genre fair play?

amicalement, Arashoon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arashoon
Novice

MessagePosté le: 12 Déc 2010, 01:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ce rajoute a mes questions un autre, plus du style bug. Lorsque je me suis connecté aujourd'hui, sa m'a dit Baltic vous a attaqué et a échoué, de quoi comme cela, -5 point de guerre. Mais je suis en l'an 232, et donc à ma connaissance je ne peut pas encore me faire attaquer(lorsque je vais dans bataille, sa me dit toujours que je dois attendre l'an 300). Et de surcroit, je n'avais pas encore de défense. Et j'avais aussi 66 villageois (alors que ma limite de villageois était 13). Puis, sa m'a dit erreur de sauvegarde (je suppose que c'est du à cause de cet étrange bug avec 66 villageois ect), et sa m'a déconnecté de ma session, qui venait de démarrer il n'y a même pas une minute de cela. Et lorsque j'ai tenter d'y retourner, sa à dit: déja connecté aujourd'hui.

donc ma question est: est ce que j'ai perdu ma session d'aujourd'hui, alors que je n'ai même pas put y jouer 1 minute, a cause du bug, ou bien elle se rouvrira plus tard?
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 13 Déc 2010, 09:48    Sujet du message: Re: lien de partenariat sur steam Répondre en citant

Arashoon a écrit:
Bonjour, j'ai commencer a jouer a ce jeu il y a un certain temps, et lorsque j'envoit le lien de partenariat qui m'a été donné (pas le lien du jeu, mais bien celui avec le par=arashoon a la fin) sur steam a des amis en leur demandant de cliquer, ils cliquent mais ca ne me donne pas le bonus d'une minute. Donc j'aimerais savoir, est ce qu'il y a un certain prérequis pour que les clics donnent une minute bonus? Genre il faut absolument que ce soit sur quelque chose comme facebook?

bonjour,
il n'y a pas de prérequis. Il suffit juste qu'un de tes amis clique sur le lien de parrainage et tu as droit à ta minute supplémentaire. Attention, si tu cliques toi même sur ton lien, tu n'auras pas tes minutes.

Arashoon a écrit:

ah oui et une autre question pas rapport a la premiere mais je ne veut pas créer 2 sujet différent: Est ce que sur ce jeu, l'ambiance est un peu comme sur travian(jeu que je ne conseil pas d'ailleurs, la mentalité de plusieurs joueurs y est bof je trouve), du genre qu'une fois que ta atteint l'an 300, dans la même journée, un gros seigneur t'envoit des attaques pour te piller et continue, et donc je devrais tenter de me créer une armée défensive, ou bien est ce que les joueurs sont plus du genre fair play?

amicalement, Arashoon

je ne connais pas le jeu travian. Ici comme partout ailleurs, tu as plusieurs styles de joueurs. Des sympas et des moins sympas.

Arashoon a écrit:
Ce rajoute a mes questions un autre, plus du style bug. Lorsque je me suis connecté aujourd'hui, sa m'a dit Baltic vous a attaqué et a échoué, de quoi comme cela, -5 point de guerre. Mais je suis en l'an 232, et donc à ma connaissance je ne peut pas encore me faire attaquer(lorsque je vais dans bataille, sa me dit toujours que je dois attendre l'an 300). Et de surcroit, je n'avais pas encore de défense.

ce n'est pas parce que tu n'as pas encore d'armée que tu ne peux pas te faire attaquer par les autres. Tout qui commence a jouer peut se faire attaquer. En général, lors d'une attaque, on te vole un peu de ressources et tes villageois sont blessés, mais rien de grave. Ce n'est pas ça qui va beaucoup changer au jeu. Mais plus tu avances dans le jeu, plus les attaques seront importantes. Ceci pour qu'il y ai un certain équilibre.

Arashoon a écrit:

Et j'avais aussi 66 villageois (alors que ma limite de villageois était 13). Puis, sa m'a dit erreur de sauvegarde (je suppose que c'est du à cause de cet étrange bug avec 66 villageois ect), et sa m'a déconnecté de ma session, qui venait de démarrer il n'y a même pas une minute de cela. Et lorsque j'ai tenter d'y retourner, sa à dit: déja connecté aujourd'hui.

donc ma question est: est ce que j'ai perdu ma session d'aujourd'hui, alors que je n'ai même pas put y jouer 1 minute, a cause du bug, ou bien elle se rouvrira plus tard?

le fait que tu as eu 66 villageois, c'est un bug qui se produit de temps en temps. Je me suis connecté sur ton compte et tout semble être en ordre a présent. Si ce n'est pas le cas, préviens nous ... merci et bon amusement
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."

Dernière édition par Maître Yoda le 13 Déc 2010, 09:53; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Aide générale / FAQ (Celtic Village) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum