Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La DSi oui ou non??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

achèteriez-vous une DSi??
oui
100%
 100%  [ 5 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
sa dépend du moment
0%
 0%  [ 0 ]
autre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
miniatur4
Novice

MessagePosté le: 10 Oct 2009, 02:04    Sujet du message: La DSi oui ou non?? Répondre en citant

Bonjour|Bonsoir tous le monde j'aimerai savoir votre opinion sur :La DSi.selon vous est-ce une bonne idée de s'en procuré une et si possible expliquer votre point de vu.( ce serait seulement pour me decider a peut-être m'en acheter une Smile ) mais je veus être certaine pour ne pas dépenssé mon argent dans le beure.(J'ai déjà une DS normal mais un de mes ami a la DSi et c'est vrêment drole Laughing )
miniatur4
Novice

MessagePosté le: 10 Oct 2009, 02:31    Sujet du message: Répondre en citant

ne soyé pas gêné de me répondre (a moi et mon sondage )bien évidament XD JE VAIS PAS VOUS MANGER Laughing Smile !!!!
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 14 Oct 2009, 02:15    Sujet du message: Répondre en citant

Non. Jamais la DSi.

Premièrement, parce que bon, c'est Nintendo. Leur jeu le plus violent était Perfect Dark, sur 64 (et encore, il s'agit simplement d'un jeu avec des armes). Donc du coup si ton type est situé sur des jeux un peu plus mature (et j'entends par là qu'il faut avoir plus de 8 ans d'âge mental pour y jouer), c'est un mauvais choix.

Ensuite, elle n'a pas de port GBA. Alors bien sûr, peut-être que tu n'as pas de jeux de Game Boy Advance. Ou, comme certains, tu les télécharge et y joues sur ton ordinateur (je rappelle que ceci est légal dans certains pays, comme la Suisse et le Canada. Vérifiez la loi de votre pays !). Mais si tu en as et que tu ne souhaites pas y jouer sur ton ordinateur, tu devras alors avoir une GBA ou GBA Micro, ce qui rend déjà les choses plus complexes.

Pour finir, l'idée de l'écran tactile est vite usée. En effet, la plupart des jeux récents (je ne parle donc pas des jeux vendus dès sa sortie, comme Nintendogs ou Metroid Prime, qui obligaient d'utiliser l'écran tactile) permettent de jouer avec les touches (pad et boutons), ce qui rend l'écran tactile inutile. Et crois-moi, c'est beaucoup plus pratique de jouer avec les boutons.

Néanmoins, si tu veux jouer à des jeux avec tes ami(e)s, une DS en général est un bon investissement. La première DS est totalement révolue, mais sûrement trouvable à moins de 100 euros (oui bon j'utilise pas l'Euro, j'en sais rien). La DS Lite est beaucoup plus sympathique, mais sûrement plus chère que la DSi.
Et voila.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
C Moi
Paysan

MessagePosté le: 27 Oct 2010, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ben moi j'ai mis oui!
Parce que... ça a l'air marrant.
Voilà voilou!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum