Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les MODERATEURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miniatur4
Novice

MessagePosté le: 10 Oct 2009, 02:27    Sujet du message: Les MODERATEURS Répondre en citant

je ne doit pas être la seul a trouvé que les modérateur son un peu envahissant.Preuve:quand je fini par trouvé une discussion"interressante" je peu même pas répondre ou ajouté mon opinion car...il est VERROUILLER Sad !! je trouve que se serait MIEUX si les modérateur modérait MOINS Smile quand dite vous??
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 10 Oct 2009, 08:32    Sujet du message: Re: Les MODERATEURS Répondre en citant

miniatur4 a écrit:
je ne doit pas être la seul a trouvé que les modérateur son un peu envahissant.Preuve:quand je fini par trouvé une discussion"interressante" je peu même pas répondre ou ajouté mon opinion car...il est VERROUILLER Sad !! je trouve que se serait MIEUX si les modérateur modérait MOINS Smile quand dite vous??

Je ne désire pas faire une polémique là-dessus mais une fois que la réponse à la question est donnée, je verrouille le sujet. Ca m'étonne un peu ce que tu me dis car les questions verrouillées ne présentent qu'une minorité sur le forum!

C'est tout ... pour le moment
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 14 Oct 2009, 02:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pareillement, sans tomber dans le mauvais sujet (qui est relatif à chacun), je dirai que de manière habituelle, les seuls sujets vérouillés sont les sujets trop vieux (qui, de toutes façons, valent une suppression de chaque nouveau message posté -> lisez les règles pour tous les détails), ou alors les sujets qui ont amené une discussion non-conforme aux règles, auquel cas on le laisse présent pour que les gens puissent encore lire ce qui s'y trouvait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
C Moi
Paysan

MessagePosté le: 27 Oct 2010, 20:29    Sujet du message: Re: Les MODERATEURS Répondre en citant

miniatur4 a écrit:

Totalement d'accord!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum