Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

guerre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Balgames Forum Index du Forum -> Aide générale / FAQ (Celtic Village)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doudou17
Invité

MessagePosté le: 09 Nov 2009, 12:37    Sujet du message: guerre Répondre en citant

j'ai forme 7 guerriers et j'ai attaque des villages pour pouvoir amasser les 50 points de guerre demande pas la quete et a chaque fois je perds....

plus de guerriers la cagnotte pièce d'or qui diminue ai_nsi que les bois et les terres..

comment doit on s'y prendre? ou est l'erreur?
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 10 Nov 2009, 05:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

En considérant que vous ayez formé des guerriers selon le terme stricte utilisé dans le jeu, vous n'aviez donc que 7 points d'attaque pour 21 points de défense.
En fait, chaque type de soldat offre un différent niveau de défense et d'attaque, comme suit :
Mage:
3 points d'attaque
1 point de défense

Archer :
2 points d'attaque
2 points de défense

Guerrier :
1 point d'attaque
3 points de défense

Comme vous pouvez le voir, les mages offrent le plus grand score d'attaque, donc la meilleure chance de gagner. Le mieux est donc d'uniquement créer des mages si vous devez attaquer. Je conseille d'attaquer à partir de 3 mages uniquement, 5 si vous en avez les moyens. De plus, les cibles les moins protégées se trouvent en bas de la liste : ce sont des cibles de choix.

Pour récapituler après mon explication que je trouve assez mal construite, il faut faire des mages afin de maximiser le niveau de votre attaque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juju17
Manitou du milieu

MessagePosté le: 10 Nov 2009, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

donc le mieux est de former un peu de tout je pense guerrier mages et archer!! dur dur
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 10 Nov 2009, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

juju17 a écrit:
donc le mieux est de former un peu de tout je pense guerrier mages et archer!! dur dur

oui mais quand tu penses que le plus souvent, tu as besoin d'une bonne attaque, je te conseille donc de faire en priorité des mages pour conquérir les territoires!
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
CharlyBeGood
Novice

MessagePosté le: 26 Aoû 2010, 04:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets de remonter ce sujet.

En effet au niveau conseil pour cette quête où je galère bien c'est très clair.
(J'essayais de combattre avec 2 archers....)

Mais que conseillez vous d'avoir niveau or, nombre d'habitants... pour créer cette "petite armée" ?

J'ai un peu du mal niveau logistique là !

Merci d'avance.
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 28 Aoû 2010, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement pour toi (!!), il est vivement déconseillé en plus d'être interdit de remonter un sujet vieux de plus de mois. En effet, la personne qui a posé sa question risque de ne plus venir le voir de toutes façons.

Néanmoins, je vais quand même te répondre :
Pour combattre, fais des mages. Perso moi je fais jamais de guerriers puisque si je perds un siège, c'est pas si dramatique (je pense aussi qu'à la vue de mon pseudo les gens se disent qu'ils feraient mieux de pas me combattre lol). 10 mages coutent X bois, pierres, et or (j'ai plus les chiffres). Donc pour prévoir une petite armée, je conseille au minimum 5 mages dont tu auras éventuellement boosté l'attaque avec les points de prière. A toi de calculer combien ca coute, et pense a te laisser une marge (surtout sur la nourriture) avant. Pour mieux optimiser, fais-en 5 d'un coup et prend les plus jeunes villageois. Niveau habitant, je te dirais de faire les quêtes jusqu'à ce que tu tombes sur celle qui demande 8 soldats. Tu auras déjà un certain nombre maximum d'habitant défini par une quête (je me souviens plus combien), ce qui est juste bien.

Sur ce, je dois quand même verouiller le sujet.
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 30 Aoû 2010, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

CharlyBeGood a écrit:
Je me permets de remonter ce sujet.

En effet au niveau conseil pour cette quête où je galère bien c'est très clair.
(J'essayais de combattre avec 2 archers....)

Mais que conseillez vous d'avoir niveau or, nombre d'habitants... pour créer cette "petite armée" ?

J'ai un peu du mal niveau logistique là !

Merci d'avance.

Si tu as toujours des questions, je t'invite a faire un nouveaux message. Merci
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Balgames Forum Index du Forum -> Aide générale / FAQ (Celtic Village) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum