Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster vos bugs/critiques/améliorations pour celtic Héros
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 33, 34, 35  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Balgames Forum Index du Forum -> Les bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
irina_miaunel
Invité

MessagePosté le: 06 Juil 2010, 13:17    Sujet du message: uhm, un bug je crois.... Répondre en citant

Salut. hi
Quelque chose etrange c'est passé. Surprised J'avais 0 points d'endurance et je me suis reconnecté un peu plus tard et j'avais 6 points. Enfin je les ai utilisés pour une tour et je me suis de nouveau deconnecté à 0 points d'endurance et à une nouvelle connexion j'avais de nouveau 6 points endurance (mais la tour est restée). Je les ai utilisés en me deplaceant sur la carte et maintenant j'ai -1 endurance....

ici la capture d'ecran:
http://img153.imageshack.us/img153/261/38186026.png
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 06 Juil 2010, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tous les détails (surtout la capture - presque personne ne prends le temps de le faire). Ca arrive assez fréquemment, on va voir pour corriger ca.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 06 Juil 2010, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

domidriel a écrit:
le joueur Papa fait une fixette sur moi et vient régulièrement me chercher des noises Surprised

quel est le problème avec ce joueur? d'après ce que j'ai vu, tu es bien plus avancé que lui au niveau défense et bâtiments!

Citation:

bon... pour les pourcentages de réussite, ça fonctionne bien ? parce que rater 3 fois de suite alors que j'ai 90% de chances de réussite, je trouve que ça fait beaucoup, non ? ou alors je n'ai VRAIMENT pas de bol Laughing

oui ça fait beaucoup mais c'est pareil pour les autres aussi! je te rassure, ça fonctionne bien
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
Agleu
Invité

MessagePosté le: 07 Juil 2010, 07:47    Sujet du message: bug Répondre en citant

Salut à tout le monde et merci pour ce super jeux.

J'ai un petit problème avec la quete 14 :
Je l'ai terminée hier ( d'ailleur j'ai gagné les 1000 bois 1000 gemmmes ...
et ce matin j'ai toujours la mêm quete à faire !?!

Est-ce normal ?

Merci
balvick
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07 Juil 2010, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mise a jour 2.1a
lien description :
http://nwnbalvick.free.fr/phpBB5/viewtopic.php?p=60678#60678

Agleu : tu as quitter trop vite apres la quetes ? je sauvegarde pas tout le temps ^^ deplace toi 2,3 fois pour etre sur que ca sauvegarde ^^
faut que je reflechir a ca Smile
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 07 Juil 2010, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tous les joueurs et joueuses, bien sur!

Merci de ne pas donner le numéros de quêtes avec leurs intitulés
. Si vous parlez d'une quête en particulier, merci de ne pas donner trop de détails. Merci de ne pas donner le numéro de la quête sur le forum. Pensez aux joueurs qui ne sont pas aussi loin que vous et qui voudraient avoir la surprise au niveau des quêtes.

Si vous parlez de la quête n°5, ne donnez pas trop d'infos concernant cette quête.
Si vous parlez des données concernant une quête, ne donnez pas le numéro de la quête!

Merci d'en tenir compte! si vous avez des questions qui nécessite de parler des quêtes et des intitulés, merci de le faire par mp à balvick!

"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
domidriel
Esprit d'eau

MessagePosté le: 08 Juil 2010, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

voilà, je viens d'utiliser mes 500 pts d'endurance et j'ai pu tester le nouveau système d'attaque des tours sur celles de balvick Very Happy
perso, je trouve que ça fonctionne très bien et ce principe est mieux que le précédent.

pour la construction des tours, j'ai donc constater que le prix augmente suivant le niveau de la tour en question. Ca coûte cher finalement !!! mais ça va calmer certains dans leur frénésie ^^

de mon petit point de vue : nickel ! fonctionne bien et très bonne idée. Bravo une fois de plus
Vil
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 08 Juil 2010, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

domidriel a écrit:
mais ça va calmer certains dans leur frénésie

Confused

Bon c'est cool,le nouveau principe de points pour l'attaque des tours c'est super, effectivement ( désolé Irina, il fallait que je test ;) )

Par contre, j'ai tué le batiment amélioration d'outil de Irina, un peu trop facilement :/ Faudrait pas leur mettre une meilleure défense à ces batiments "Chers" ou leur mettre plus de points de vie ?

Cool

Edit : Petit prob avec le nouveau système :
Que la tour soit à 250 points de vie ou à 10 points, sont "look" est toujours le même.
Il faudrait un truc comme cpour le village : à moins de 70% de vie, y'a de la fumée qui s'échappe / à 50% les flammes arrivent / à 30% c'est de la fournaise.
Et on fait comment pour réparer les tours abimées ?? L'option Contruction de tour ( l'icon du milieu) pourrait faire des réparations ..
Comme ca ca oblige à réparer AVANT d'upgrader.
Chais pas c'est une idée ;)
balvick
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 08 Juil 2010, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il y a quelques ajustement a faire..

qui sont en faite tres dur, car vu le changement du systemes de combat...
car en gros si je changait rien protection 40 sur les tour + 250 pts de vie te fallai mini 500 pts d'endurance...

effectivement reparation c'est prevu Smile avec info sur les tours emdomagé ^^

aie les batiments ^^ je vais voir ca Smile
balvick
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 08 Juil 2010, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut testé si les bâtiments et village son pas trop faible lol ^^
Vil
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 09 Juil 2010, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est QUI ce Monsieur (madame) "50" qui a 20 Zones ??
Je le trouve pas sur la carte ?

Je voudrais bien lui apprendre la politesse qui consiste à rester DERRIERE les filles au classement, mais ne le trouvant point, je ne peux lui apprendre les bonnes manières.

PS pour Yoda et Martin qui ont un peu trop de points de conquetes :
Je m'occuperais de votre cas plus tard
Laughing

IRINAxxxxxx ( trop long ce pseudo lol )
Bon on fait des alliances ?
Irina : Au lieu de nous taper sur la tête, si on s'alliait ? ( Je vois qu'on a sensiblement la même technique .

kunkun d'autre voudrait faire un alliance ?
Répondez par MP, ce sera la surprise pour nos ..... futures victimes
Smile
Vil
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 09 Juil 2010, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Minibug :

Lorsqu'on attaque, notre tour ne perd pas de vie :/

J'ai éradiqué une tour toute neuve de irina avec ma tour à qui il restait 13 points de vie :lol Irina m'aurait mis encore UN coups et j'étais morte !

Pas bug :
Manque cruellement la "réparation"
Le plus simple serait de faire redecendre au niveau N-1, une tour qui n'est plus à son max de vie.
Comme ca
Si j'ai une tour Niv10, une fois attaquée elle est niv 9 => Je construis donc elle repasse Niv 10 et elle est de nouveau pleine de vie ;)
Si j'ai une tour Niv2, une fois attaquée elle est niv 1 => Je contruis donc elle repasse Niv 2 et elle est de nouveau pleine de vie ;)

Smile
Vil
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 09 Juil 2010, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Idée Razz

Non je ne flood pas, c'ets juste pour séparer les sujets ;)

Quand on clique sur un terrain ca nous dit à QUI il est, c'est super.
Mais serait il possible de donner aussi les points de vies ?

Plus facile pour attaquer les tours faibles des autres
et pour réparer nos tours faibles.
hi
balvick
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09 Juil 2010, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Vil :

je peut pas faire descendre d'un niveau si la tour n'a plus de vie, car ca reviendrai a revenir a l'anciens systemes avec vie en plus. ca sera trop long a tuer.

effectivement ta tour perd pas de vie lors de l'attaque...je peut en faire perdre aussi..mais je sais pas si c une bonne idée...

si tu veut savoir la vie qui reste sur la tour ennemi faut espionné ;)
domidriel
Esprit d'eau

MessagePosté le: 10 Juil 2010, 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

j'attaquais un champ et sur ma case et sur ma case j'avais construit 2 tours (c'est pour situer la situation).

J'attaquais donc et j'ai reçu ça comme message sur mon écran :

ERREUR : Probleme de Synchronisation des données avec le serveur,votre heros n'est pas sauvegardé, merci de relancer le jeu (F5).Probleme de sauvegarde ! Sync Error ! Session non reconnu

j'ai relancé et ma case comme mes tours avaient disparues et le champ avait gagné 180 pts de vie Confused
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Balgames Forum Index du Forum -> Les bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 33, 34, 35  Suivante
Page 5 sur 35

Sauter vers: