Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PORTAIL DU GAIN

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Balgames Forum Index du Forum -> Publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pizzaman3
Novice

MessagePosté le: 23 Mar 2010, 00:37    Sujet du message: PORTAIL DU GAIN Répondre en citant

bonjour.
je vous presente un super site pour gagner codes et argent. se site se nomme portail du gain.

je cherche des filleuls ( actifs si possible ), et pour chacun de vous j'offre soit un byncode soit 0.40 cent par paypal et ce au debut du mois prochain ( et ce dans le but de voir l'activité sur le site ).

voici le lien de parrainnage ==> retrait de |)ereck <== donc inscrivez vous et contactez moi en mp avec le pseudo de l'inscription au site pour recevoir votre code ou vos 0.40 cent.

cordialement
pizzaman3

Modération (|)ereck) :
Citation:

Publicité : La publicité n’est pas acceptée sur les forums, que ce soit pour des sites commerciaux ou personnels sauf dans la partie prévue à cet effet. Il est, dans tous les cas, strictement interdit de mettre un lien qui conduit a un autre site/blog/forum ou tout autre service présenté par Internet en le faisant passer pour un autre service (exemple : mettre le lien d'un blog et dire que c'est un forum...), ainsi que de mettre un lien conduisant à un site rémunérateur ou violant les règles écrites dans ce message.

Je suis désolé si vous les aviez vu avant de poster et qu'elles n'étaient pas présentes sous cette forme, mais il s'avère que le message dont il était question n'existe plus : il a donc fallu les réécrire en dernière minute.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Balgames Forum Index du Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: