Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

decrivez-vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Rencontre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
galla
Invité

MessagePosté le: 02 Nov 2009, 18:08    Sujet du message: decrivez-vous Répondre en citant

bonjour je m'appelle emma j'ai 10ans et j'aime celtic village je suis

gentille amusante et papoteusse j'ai jouer t'chatter alors ecriver moi merci et a bientot hi
galla
Novice

MessagePosté le: 05 Nov 2009, 08:04    Sujet du message: sf Répondre en citant

ecrivez sais pas priver Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
galla
Novice

MessagePosté le: 21 Nov 2009, 09:04    Sujet du message: ouou Répondre en citant

quand vous regarder ecriver svp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
galla15
Invité

MessagePosté le: 26 Déc 2009, 10:43    Sujet du message: mmmm Répondre en citant

QUAND VOUS REGARDER ECRIVEZ

modération : merci de ne pas écrire en majuscule et de vous conformer à la FAQ du forum
Kyguoshu
Paysan

MessagePosté le: 15 Mar 2010, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je regarde je vois un pédophile... tu toi d'avoir plus de 13 ans pour t'inscrire sur le forum... je pense que l'administration devrait supprimer ce compte car la personne propriétaire à moin de douze ans.[/i]
Elite

MessagePosté le: 15 Mar 2010, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Kyguoshu a écrit:
Quand je regarde je vois un pédophile... tu toi d'avoir plus de 13 ans pour t'inscrire sur le forum... je pense que l'administration devrait supprimer ce compte car la personne propriétaire à moin de douze ans.[/i]

Aucune close sur ce forum interdit l'accès aux personnes de moins de 13 ans! de toute façon, nous n'avons pas de contrôle sur l'age des membres du forum, aucune preuve d'identité n'est demandée. Pas besoin de tomber dans la parano des pédophiles ...
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyguoshu
Paysan

MessagePosté le: 15 Mar 2010, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Maître Yoda a écrit:
Kyguoshu a écrit:

Aucune close sur ce forum interdit l'accès aux personnes de moins de 13 ans! de toute façon, nous n'avons pas de contrôle sur l'age des membres du forum, aucune preuve d'identité n'est demandée. Pas besoin de tomber dans la parano des pédophiles ...

Oui, pardonne-moi... quand j'avais vu "J'accepte le règlement et j'ais plus de 13 ans" je n'avais pas remarquer "J'accepte le règlement et j'ais moins de 13 ans".

Quelle parano ?
"The diary-like blog sites, or 'spaces,' on the Web make it easy for children and adults alike to post their electronic diaries. Potentially 750 million readers could read these daily journal entries. Federal authorities believe that at least 500,000 to 750,000 predators are online on a daily basis, constantly combing through these blog sites..."
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 16 Mar 2010, 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

T'aurais pu traduire le message... mais bon, ce sont que des statistiques, ils les font sur un ou deux blogs et multiplient les résultats par 500'000. De toutes façons on a un très beau sujet de prévention que tout le monde devrait lire avant de poster ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum