Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonus et pas des minute suplementere !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Aide générale / FAQ (Celtic Village)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yoyoyo
Invité

MessagePosté le: 31 Jan 2010, 09:54    Sujet du message: bonus et pas des minute suplementere !!!!!! Répondre en citant

bonjour à tous hi
j'ai envoyer des sms à celtic-game
mtn je joue 34 minute par jour (bonus 4) Very Happy
mais quand mes parains cliquent sur mon lien (pour avoir des minutes suplementeres) je ne resoit pas des minutes suplementeres Shocked
pourqoui !!! Crying or Very sad
mais ce n'est pas la meme adresse IP.
avant d'envoyer des sms je possede pas un bonus mais mes parains clique sur mon lien et je resoit +20 minutes par jour ca veut dire je joue 50 minutes par jour Very Happy mais quon j'ai mtn un bonus les minutes suplemente ne s'aclume pas nooooon
aider moi SVP si j'ai un bonus est-ce-que les minute suplementere ne s'aclume pas ????????
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 02 Fév 2010, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Alors, je ne suis pas sûr, mais je crois qu'il faut que tes neveux s'inscrivent pour recevoir la minute bonus.
Néanmoins, je te conseille d'attendre jusqu'à demain. Il me semble aussi que les minutes s'ajoutent à minuit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 04 Fév 2010, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai cliqué sur ton lien. Il faudra voir demain si tu as 2 minutes supplémentaires.
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
yoyoyo
Invité

MessagePosté le: 05 Fév 2010, 11:27    Sujet du message: bonus et pas des minute suplementere !!!!!! Répondre en citant

Maître Yoda a écrit:
j'ai cliqué sur ton lien. Il faudra voir demain si tu as 2 minutes supplémentaires.

toujours le meme probleme
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 05 Fév 2010, 14:05    Sujet du message: Re: bonus et pas des minute suplementere !!!!!! Répondre en citant

yoyoyo a écrit:

bon ben, je ne l'explique pas alors!
ah oui, petite erreur de ma part, ce n'est pas 2 mins mais bien 1 min Embarassed

Bon, je vais continuer mes investigations et je te tiens au courant
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 06 Fév 2010, 00:02    Sujet du message: Re: bonus et pas des minute suplementere !!!!!! Répondre en citant

yoyoyo a écrit:

je vais voir avec balvick ce qui se passe car tu ne serais pas le seul! je te tiens au courant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Aide générale / FAQ (Celtic Village) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum