Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai perdu contre moi-même !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Krak
Novice

MessagePosté le: 09 Nov 2009, 11:43    Sujet du message: J'ai perdu contre moi-même ! Répondre en citant

Comme vous pouvez le voir sur ce screen, j'ai attaqué le joueur Krak, et j'ai gagné et remporté un point de guerre... mais le problème, c'est que je suis Krak, et apparemment, pas le bon en plus. Car je me serais combattu moi-même, mais dans le jeu, lorsque ça m'est arrivé, je n'ai pas remporté le point de guerre... Un bug ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 10 Nov 2009, 05:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Si je me souviens bien, lorsqu'un joueur s'attaque lui-même il ne reçoit rien (évidemment, normalement il ne devrait pas pouvoir). Dans tous les cas, je préfèrerais l'avis d'un autre modo afin d'être sur.
Par contre, une question m'est venue directement à l'esprit : est-ce vous qui vous êtes volontairement attaqué ?
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 10 Nov 2009, 09:36    Sujet du message: Re: J'ai perdu contre moi-même ! Répondre en citant

Krak a écrit:
Comme vous pouvez le voir sur ce screen, j'ai attaqué le joueur Krak, et j'ai gagné et remporté un point de guerre... mais le problème, c'est que je suis Krak, et apparemment, pas le bon en plus. Car je me serais combattu moi-même, mais dans le jeu, lorsque ça m'est arrivé, je n'ai pas remporté le point de guerre... Un bug ?

Il est possible de se combattre, seulement, je ne vais pas dévoiler comment ça peut arriver, des personnes pourraient s'en servir pour tricher!

Maintenant, au niveau des points de guerre gagnés, ce n'est pas parce que vous en avez gagné 1 d'un côté que vous avez pris le point a votre adversaire! il se peut que vous gagnez 5 points de guerre mais que vous n'en avez pris que 2 à l'adversaire, les autres vous étant attribués en récompense!
Par contre, au niveau des ressources, il est bien dit que vous les volez à l'adversaire. Elles lui sont donc retirées.
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
Krak
Novice

MessagePosté le: 10 Nov 2009, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me suis pas attaquée moi-même volontairement, je ne sais même pas comment ça m'est arrivé.
Mais j'ai bien compris les conséquences... Merci !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum