Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plusieurs petits bugs (voir screen)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Krakouille
Invité

MessagePosté le: 24 Sep 2009, 09:43    Sujet du message: Plusieurs petits bugs (voir screen) Répondre en citant

Comme vous pouvez le voir sur ce screen, j'ai plusieurs petits bugs, rien d'alarmant, mais je signale ^^

- une femme est devenue adulte moralement mais pas physiquement Surprised
Je m'explique : j'ai remarqué qu'elle avait l'âge de travailler en passant mon curseur dessus, mais visiblement, elle était toujours enfant. On voit donc une enfant en prière (au passage, elle marchait en crabe);

- un homme tout petit ! je n'ai rien contre les nains, aucune discrimination, mais j'ai un petit malcolm 47 (il ramasse des pierres, d'ailleurs invisibles). Déjà tout petit (enfin, je veux dire à la naissance), il était plus petit que les autres. Et puis on voit d'ailleurs que son niveau métier était à -5
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 24 Sep 2009, 18:24    Sujet du message: Re: Plusieurs petits bugs (voir screen) Répondre en citant

Krakouille a écrit:

Comme vous pouvez le voir sur ce screen, j'ai plusieurs petits bugs, rien d'alarmant, mais je signale ^^

- une femme est devenue adulte moralement mais pas physiquement Surprised
Je m'explique : j'ai remarqué qu'elle avait l'âge de travailler en passant mon curseur dessus, mais visiblement, elle était toujours enfant. On voit donc une enfant en prière (au passage, elle marchait en crabe);

- un homme tout petit ! je n'ai rien contre les nains, aucune discrimination, mais j'ai un petit malcolm 47 (il ramasse des pierres, d'ailleurs invisibles). Déjà tout petit (enfin, je veux dire à la naissance), il était plus petit que les autres. Et puis on voit d'ailleurs que son niveau métier était à -5

ce ne sont pas des bugs (sont peut être ta femme qui marche en crabe) mais tes villageois subissent des malédictions! malcolm a son niveau de métier à -5 parce qu'il a subit une malédiction. Cela vient du fait que tu n'as pas assez de prieuse pour ton nombre de villageois! 3 prieuses pour 18 villageois, ce n'est pas assez que pour ne pas subir des malédictions. Je te rappelle que les malédictions se traduisent pas plusieurs évènements, dont le rapetissement des villageois ou le contraire, l'agrandissement (voir FAQ)
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Krakouille
Invité

MessagePosté le: 25 Sep 2009, 08:58    Sujet du message: Re: Plusieurs petits bugs (voir screen) Répondre en citant

Bien grand maître yoda ! J'envoie plus de prieuses, (mais je pense qu'il va falloir que je pense à travestir mes hommes s'ils veulent pouvoir apporter une nette contribution à leur survie !)
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 25 Sep 2009, 22:33    Sujet du message: Re: Plusieurs petits bugs (voir screen) Répondre en citant

Krakouille a écrit:
Bien grand maître yoda ! J'envoie plus de prieuses, (mais je pense qu'il va falloir que je pense à travestir mes hommes s'ils veulent pouvoir apporter une nette contribution à leur survie !)

Effectivement, si tes femmes se font rares, il est donc normal que les malédictions s'abattent sur ton village! n'oublie pas non plus, si tes chercheurs d'or. Peut être as tu aussi des femmes? quand a travestir tes hommes, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Dieu n'est pas dupe! Laughing
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum