Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le futur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 02 Jan 2009, 02:47    Sujet du message: Le futur Répondre en citant

Le futur avance rapidement, c'est le cas de le dire. Qui sait ce que nous reserva l'avenir, plus exactement dans 100 ans ? (Historiquement, c'est le temps qu'il faut avant de voir une avancée concrète ; dans les années 1800-1810, par exemple, ils s'habillaient en gentleman et conduisaient des calèches, en 1900-1910, c'etait la mode du jean et ils conduisaient les premieres voitures, et en 2000-2010, la mode est aux habits de soirées en boite, et on a des voitures qui roulent sur l'eau))

Dans 100 ans donc, comment voyez-vous le futur, plus précisement, la vie de tous les jours. On voit souvent des gens avec des armures bioniques, des bras robots, des montres de téléportation, mais c'est de la fantaisie.

Scientifiquement, sérieusement (pas juste une ligne de texte avec "La Chine dominera le monde !!") et logiquement, comment pensez-vous que la vie dans 100 ans sera ?

Personnellement, je suppose que ce sera bien différent mais pas impossible à surmonter. On verra bien évidemment des avancées dans la médecine, la technologie, et tout ce qui est science. Par contre le mode de vie ne changera certainement pas, comme on peut le voir dans le passé. Avec un peu de chance on aura enfin un autre but que de bosser toute sa vie et profiter de 2 jours libre, sur 7.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genphiz
COLONEL

MessagePosté le: 02 Jan 2009, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour commencer :

La chine dominera le monde ! (c'est mon pays après tout et un peu de patrio ne fait jamais de mal )

Ensuite, il faut imaginer une tech en informatique très développer
puis une médecine soignant pas mal de maladie et gnagna et gna gna ...

Franchement, je pense que la terre sera une planète complètement pourri a cause de tout ces saleté qu'on a jeter dans la nature et l'homme aura sans doute essayer de terraformer mars .

Réussi mon BAC avec mention bien.
A moi médecine (en faite, çà craint et c'est l'enfer.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 02 Jan 2009, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'avoir L'idee. Un projet evolutif.

Chacun quel qu'il soit peut venir ajouter ce qu'il préconise sur le sujet avec des arguments, et les autres contre-argumentent. Au final quand on peut plus trouver d'arguments on saura a quoi s'attendre dans 100 ans (a peu de choses près, il y a beaucoup de technologies privées ; le public ne les connait pas encore et les découvrira dans 10-20 ans)

Mais faut que tout le monde participe !
lachez vos com's
Genphiz
COLONEL

MessagePosté le: 06 Jan 2009, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a que moi qui parle ici --'

Réussi mon BAC avec mention bien.
A moi médecine (en faite, çà craint et c'est l'enfer.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: 04 Avr 2009, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

franchement moi j'habite en asie et la bas il y a le seche linge qui sort du plafon ... les plus petit immeuble font 20 etages ey les appartement sont immense nous par exemple ont a 3 frogos et la vie n'est pas chere la bas ou je vis...
hereicome
COLONEL

MessagePosté le: 03 Mai 2009, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Dans 100 ans ?
Celtic-games.com sera piraté je vous l'assure ;)
Pourquoi 100 ans ?
Pourquoi pas dans 1 semaines ? Cool
Balvick je te conseille de revoir www.celtic-games.com/index.php?
car d'apres ce que je vois sur les tables ya fortement une FAILLE
Merci le XSS ^^ Smile
COLONEL

MessagePosté le: 03 Mai 2009, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui j'ai bien bossé surtout au niveau du hack mon ami ;)!
Il ya un an deja j'ai envoyé un trojan a Dereck si il se souvient ! Razz
Bref il n'a pas accepté Laughing
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07 Mai 2009, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Wow en quoi index.php? c'est un probleme ?
que conseil tu ? html ? ^^
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 10 Mai 2009, 05:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais tu as le point d'interrogation qui sert de variable. En tappant certains mots apres ce point, on peut accéder aux tables de données (d'apres ce que j'avais compris du tuto foireux, on doit connaitre le nom des tables pour y accéder. C'est-a-dire, y a pas de liste qui se forme : faut entrer le nom de la table. Bien qu'il me semble qu'il est possible de voir la liste, je suis plus sur).

Y a d'autres manieres, comme le ../ (qui permet de changer le code d'une page, mais alors j'ai pas du tout compris comment ca marche. Apparemment faut deux champs, un ou on entre "../NomDeLaPageAModifier.html" et un autre ou on entre son code).

Ou bien, je sais plus le nom, mais depuis le champ du profil on entre une commande boolean (genre 1+1=2) et pas besoin de mots de passe : on tombe sur un compte admin.

Si tu vires le point d'interrogation, c'est deja ca de fait.

Quant a toi Inconnu, ton hack il a jamais marché, tu dois le savoir. Merci de pas me prendre pour un idiot, ca fait 10 ans que j'utilise des ordis, moi, j'ai meme commencé sur Dos a 5 ans, moi. (Quel beau couteau dans mon dos quand meme)
!nConNu <3 KeNzO
Invité

MessagePosté le: 22 Mai 2009, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

De ce qui est sécurité pour www.celtic-game.com c'est un beau boulot reste une petite faille exploitable ( dont je vais pas dire le nom)
Sinon c'est une bonne idée (l'avatar) de mettre l'url et de ne pas parcourir le fichier ^^
Car moi je mettrais sans hésiter mon shell Razz

Pour voir ce que je suis capable de faire rendez vous =

www.XXXXXXXX.com ;) Bonne chance

Modération : Pas de publicité ici pour un autre site! merci
C Moi
Paysan

MessagePosté le: 24 Juin 2009, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux...? Oui!

Moi j'aimerais bien qu'on trouve un truc contre le sida et les cancers... Voila... Non mais je suis pas ***, hein! C'est juste que j'attends qu'il y ait des gens qui répondent et pas seulement Dereck svp (j'ai rien contre toi mais une seule personne c nul et vu que c toi qui parle plus que les autres j'ai l'impression!)!

Sinon ça va?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum