Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gros probleme et nom bizarre!!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gbonnemine
Invité

MessagePosté le: 05 Jan 2009, 13:58    Sujet du message: gros probleme et nom bizarre!!!! Répondre en citant

Je crois avoir un gros BUG!!!J ai tout perdu!!!!!!!!!!!!mes habitations,nes reserves de terre et de bois et d aliment.........En plus des noms de personnages tres Bizarre!comme CACA ou groscacafin............Pfffffff
meme plus envie jouer !!!!!!! Sad
Qui peux m expliquer............
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 05 Jan 2009, 20:41    Sujet du message: Re: gros probleme et nom bizarre!!!! Répondre en citant

gbonnemine a écrit:
Je crois avoir un gros BUG!!!J ai tout perdu!!!!!!!!!!!!mes habitations,nes reserves de terre et de bois et d aliment.........En plus des noms de personnages tres Bizarre!comme CACA ou groscacafin............Pfffffff
meme plus envie jouer !!!!!!! Sad
Qui peux m expliquer............

Peux tu me donner ton pseudo de jeu soit ici soit par mp pour que je puisse vérifier ton compte! stp merci
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 06 Jan 2009, 03:00    Sujet du message: Répondre en citant

On verra le verdict de Maitre Yoda, mais moi je penche pour le hack de compte. Rappel : ne donnez jamais votre mot de passe a quiconque (pas meme votre chien !).

Si tu veux on peut changer ton mot de passe, contacte-moi par message privé en donnant ton pseudo, et le nouveau mot de passe que tu souhaites. Mon conseil pour un mot de passe, c'est de mettre quelque chose avec au moins une lettre majuscule et 2 chiffres au moins. Par exemple j'utilise le meme pour quasiment tout ce qui entreprend un mot de passe (sauf le forum bien entendu), et ce depuis plus de 3 ans. J'ai jamais eu de problemes. Faut pas que ce soit un mot non plus, ni une date-clé.
jipepe
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 06 Jan 2009, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

gbonnemine a écrit:
En plus des noms de personnages tres Bizarre!comme CACA ou groscacafin............Pfffffff

Je suis du même avis que |)ereck, ton compte a dû être hacké car un bug n'aurait pas pû changer tes noms de villageois, ou un de tes proches a joué sur ton compte et t'as fait une bonne farce. Notre bon |)ereck va t'arranger cela.
Bon jeu ... hi
gbonnemine
Novice

MessagePosté le: 06 Jan 2009, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a vous Embarassed
J ai ecrit a maitre Yoda pour commencer on verra..........
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 08 Jan 2009, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

gbonnemine a écrit:
Merci a vous Embarassed
J ai ecrit a maitre Yoda pour commencer on verra..........

Suivi du problème par mp.

Je verrouille!
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum