Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cumul des points de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
waynechloe
Invité

MessagePosté le: 25 Nov 2008, 10:44    Sujet du message: cumul des points de guerre Répondre en citant

Bonjour,
Pour la quete 17, le cumul des points de guerre sur le mois n est pas clair. apres ma session de jeu, je possedais des territoires qui m ont rapporté des points de guerre sur le decompte general. par contre pas sur le decompte mensuel.
merci pour votre reponse
jipepe
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 25 Nov 2008, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Hello waynechloe
Les territoires que tu possédaient t'ont rapporté des points de guerre après ta session de jeu donc une fois déconnecté. Pas de panique, le score de guerre du mois ne s'active que lorsque tu joues une session. Quand tu vas rejouer le lendemain, ton score sera réajusté en fonction des points récoltés hors session.
Bon jeu à toi ... Razz
waynechloe
Invité

MessagePosté le: 25 Nov 2008, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta reponse
waynechloe
Invité

MessagePosté le: 25 Nov 2008, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

je me connecte mais ya un bug je n ai plus aucun menu (habitants - batiments - boutique - options....).
meme quand je clique sur un personnage aucune fenetre ne s ouvre.
merci de m aider.
jipepe
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 25 Nov 2008, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

D'après les symptomes décrits, il semblerait que tu ais le bug du nombre de villageois. Combien as-tu d'habitants ? Si tu en as + de 55, je te conseille d'aller voir ICI. Si ce n'est pas le cas rapproche toi d'un modérateur en donnant ton pseudo sur le jeu et celui ci pourra contrôler ton compte.
Bonne journée ... donne
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 25 Nov 2008, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

jipepe a écrit:
D'après les symptomes décrits, il semblerait que tu ais le bug du nombre de villageois. Combien as-tu d'habitants ? Si tu en as + de 55, je te conseille d'aller voir ICI. Si ce n'est pas le cas rapproche toi d'un modérateur en donnant ton pseudo sur le jeu et celui ci pourra contrôler ton compte.
Bonne journée ... donne

Euh pas se rapprocher de trop non plus hein! Neutral je blague bien sur ...

Je passais juste pour confirmer ce que tu disais! Smile
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum