Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bug crédit temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wendec
Invité

MessagePosté le: 22 Nov 2008, 14:49    Sujet du message: Bug crédit temps Répondre en citant

Sad voila j'ai un big problème, cela fait trois jours que je me connecte pour ajouter mes 30min que j'ai droit par jour et rien ne se passe... je suis trjs a 74h il me manque 90h comment cela se fait ? Surprised

Je fais exprès d'attendre toute la semaine pour avoir plus de temps pour jouer le week end et pour finir j'ai rien Mad

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance ;)
jipepe
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 22 Nov 2008, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ce n'est pas un big problème car si tu avais lu la FAQ, tu aurais vu que le max de minutes que l'on peut reporter sur les parties suivantes est de 99 min. Pour en revenir à ton problême, tu cumules 74 min + 30 min le lendemain = 104 min.; comme c'est > à 99, ton compteur reste à 74 min. Le sujet est traité ici : http://nwnbalvick.free.fr/phpBB5/viewtopic.php?t=4231
Bon jeu ... Razz
Invité

MessagePosté le: 22 Nov 2008, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

pourtant je peut t'assurer que j'ai déjà eu plus de 102 h précisément alors c'est que ce changement à été fait y a peu ou alors lors des 102 c'était un bug ... Surprised
Invité

MessagePosté le: 22 Nov 2008, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

N'empeche après le décompte il me manque quand meme 25 min ... et meme si pas le système que tu me dis 30 + 74= 104 il pourrait me mettre 99 enfin soit
jipepe
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 23 Nov 2008, 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
pourtant je peut t'assurer que j'ai déjà eu plus de 102 h précisément alors c'est que ce changement à été fait y a peu ou alors lors des 102 c'était un bug ... Surprised

Non, aucun changement dans le programme n'a été fait et si tu as eu 102 min de jeu, c'était certainement un bug.
Anonymous a écrit:
N'empeche après le décompte il me manque quand meme 25 min ... et meme si pas le système que tu me dis 30 + 74= 104 il pourrait me mettre 99 enfin soit

Je suis d'accord avec toi sur le principe mais la programmation du jeu est calculée ainsi. En le sachant, tu arrêtes le jeu quand il te reste 69 min et le lendemain, tu auras tes 99 min de jeu.
Bon jeu quand même ... hi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum