Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Malika
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jipepe
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 14 Oct 2008, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Malika, te revoila après une petite coupure. Comme tu le constates, certains sont encore présents sur ce forum hi hi
Je te souhaite la bienvenue. Question messages, je suis devant toi mais ce sont surtout des réponses concernant le jeu.
Bonne journée à toi ... donne
rastatenture
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 14 Oct 2008, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Mali !

Vu que tu n'as pas poster dans l'optique de rester, je ne sais pas si tu repasseras.
On va quand même répondre à ton message...
Ce forum n'est pas un site de rencontre. De plus, on n'a pas d'intérêt à ce que les personnes actives atteignent des scores de 2.000 messages.
J'aime pas le flood. Je ne trouve pas que ça donne l'impression que le forum soit plus actif. Au contraire, ça le pourrit.
Je dis pas, il est certain qu'il y a possibilité de faire plein de choses pour rendre ce forum plus attractif. Donc, pour ça je te donne raison. C'est sur la manière que je désapprouve.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
re-Malika
Novice

MessagePosté le: 04 Jan 2009, 04:44    Sujet du message: Répondre en citant

Jipepe, Rastatenture!! Contente de vous revoir!!

J'avoue que je suis surprise de constater que vous êtes toujours fidèle à ce forum! C'est bien en tout cas!

lol! Je constate que mon ancien compte a été effacé, mais ce n'est pas grave. C'est probablement car il était inactivé depuis trop longtemps!

Malheureusement, je ne crois pas que je reviendrai jouer.. J'ai maintenant 18 ans et j'étudie en médecin, ce qui est synonyme de pas grand temps libre! Je me suis fixée comme but de choisir un jeu et un seul et de ne jouer qu'à ce jeu. Alors voilà 1 an et demi (depuis sa création en fait) que je joue et suis modo d'un jeu médiéval très simple appelé Castle Villager. C'est aussi le forum qui m'attire, qui est assez actif pour ne pas s'y ennuyer, mais pas trop non plus pour y passer toutes ses journeés à lire les nouveaux messages. Bref, voilà le site si vous êtes intéressés! ;) http://castlevillager.fr/index.php

Aurevoir chers amis!

Je tiens à ajouter que c'est chouette (traduction québecois-français=cool, amusant, apprécié) de m'amuser avec vous. Vous êtes de bonnes personnes! Rastatenture, très juste, toujours là pour faire régner l'ordre et la bonne ambiance. Jipepe, toujours là pour aider les joueurs perdus du mieux que tu le peux! D'ailleurs, ça me surprend que tu ne sois pas rendu modo, mais c'est peut-être ton choix!

Bye bye! Malika
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: