Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2 petits bugs (recherche du forum et bulle de perso)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ruth
Invité

MessagePosté le: 06 Sep 2008, 23:44    Sujet du message: 2 petits bugs (recherche du forum et bulle de perso) Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Bon je vous fais remarquer6 (si ce n'est pas déjà fait) que les bulles des personnages ne sont pas attribués aux bons personnages (personnages = villageois)... c'est d'une importance évidemment cruciale vous en conviendrez, c'est pourquoi je vous l'indique...

Je m'excuse si ce monumental bug a déjà été noté ici, cependant un bug un peu plus gênant sur ce forum existe: le mode recherche ne fonctionne pas... j'avoue que je m'en sers pour éviter de polluer les forums ^^

Bonne nuit
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 07 Sep 2008, 01:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une tres bonne initiative d'utiliser le mode de recherche, mais comme il ne marche plus depuis longtemps on retrouve souvent les memes questions, et en fin de compte moi ca me derange plus.
Concernant les villageois, nous allons regarder ca.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ruth
Invité

MessagePosté le: 07 Sep 2008, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^^

Mais je pense que le plus important c'est de revoir le module de recherche, même si tout le monde ne l'utilise pas, je sais comme il peut être parfois énervant d'avoir les mêmes questions qui reviennent^^

j'vais ptet m'inscrire moi^^ en tout cas c'est le 1er jeu du genre que je trouve de dispo et d'entièrement gratuit et j'adore ^^
rastatenture
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 11 Sep 2008, 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu parles des bulles des personnages, tu parles de celles qui apparaissent au-dessus d'un perso occasionnellement ? Si c'est bien ça, il faut savoir qu'elles sont juste là pour divertir et qu'elles n'influencent pas le jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum