Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

personage fantome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aware
Invité

MessagePosté le: 07 Aoû 2008, 10:32    Sujet du message: personage fantome Répondre en citant

J'ais fait faire une naissance avant d'avoir la place pour le faire.
A lieux de me refuser l'action la naissance a bien eu lieu mais le personage est inutilisable.ce n'est pas une question d'age depuis j'ai fais grandir un autre enfant qui travaille.
ce personage fantomes prend une place dans les maison (je les ais amélioré deux foix depuis).
ce n'est pas une question d'age depuis j'ai fais grandir un autre enfant qui travaille.
Je ne peux pas voir son age ni le sélectionner, je ne vois que son ombre.
Cobra Jr.
Chef

MessagePosté le: 07 Aoû 2008, 14:27    Sujet du message: Personnage fantôme Répondre en citant

Shocked Ouah, Celtic village est hanté ! Que les dieux soient avec nous !

Sinon sérieusement, à quel moment as tu créé ton perso ? Dans la FAQ il est clairement expliqué qu'il ne faut rien entreprendre pendant les 2 dernières minutes de jeu, sinon tu risques des pertes de ressources en développant ton village, voir de créer peut-être des bugs !

Tu dis que lorsque tu cliques sur ton fantôme il ne se passe rien, sa carte d'identité ne s'affiche pas, c'est cela ? Mais comment sais-tu qu'il te prend une place dans une maison ?

Je sais pas si cela marcherait, mais j'ai peut-être une soluce :

Commence par cliquer dans le menu sous l'onglet "habitant" et regarde si ton fantôme est répertorié (nom, sexe, âge, métier...).
Si ton fantôme vieilli, alors laisse le mourir...
Par contre si il est éternel, alors peut-être qu'il y a une possibilité de l'échanger ! Est-ce possible ? A toi d'essayer.

Sinon, il te faudrait de l'aide de la part des experts en la matière (joueurs expérimentés, modérateurs, ou même Balvick si il a le temps...) , parce qu'après, je n'aurais pas les compétences requises à ton problème, l'exorcisme c'est pas mon truc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 08 Aoû 2008, 00:08    Sujet du message: Re: Personnage fantôme Répondre en citant

A mon avis l'ordre a créé un conflit : le personnage est créé car l'ordre le demande, mais il est inutilisable car un autre ordre demande a ce qu'il ne soit pas possible de créer sans avoir la place. Un bug pas tres mechant, mais qui permettrait de tricher, on va regarder si on peut corriger et on verra bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum