Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bug de connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 25 Juin 2008, 20:57    Sujet du message: bug de connexion Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir,

Je rencontre aussi des problèmes de connexion. Je me suis inscrite il y a longtemps mais mon ordi étant tombé en panne je n'ai plus jouer pendant quelques mois. Quand j'ai voulu me reconnecter impossible car soi disant pas de compte correspondant a mes données. Dégoutée de devoir recommencer à zéro je me suis réinscrite avec la même adresse mail mais la de nouveau lors de la 2eme connexion impossible de connecte car Erreur d'identification.
pas de compte avec ce nom

Merci pour votre aide
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 26 Juin 2008, 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

Les comptes sont effacées au bout de trois mois d'inactivité. Du coup, si vous n'avez plus joué depuis plus de trois mois effectivement il vous faut recommencer.
De plus, bien après votre inscription (si l'on se réfère à votre affirmation : "Je me suis inscrite il y a longtemps"), nous envoyons un mail de confirmation. Il se peut que vous ne l'ayez pas reçu si l'adresse mail était déjà utilisée.
Toutefois, si vous nous donnez votre pseudo nous pourrons activer votre compte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 26 Juin 2008, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie pour les renseignements. Mais effectivement j'ai bien reçu le mail de confirmation et j'ai valider mon inscription mais sans succès lors de la suivante connexion.
Voici mon pseudo: carpe diem
Merci poiur votre aide.
Bonne journée
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 26 Juin 2008, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ah voilà, j'ai trouvé le problème.
Alors lorsque vous vous connectez, vous devez écrire Carpe Diem et non pas carpe diem ou autre chose, seulement Carpe Diem avec les majuscules. J'ai testé et cela marche.
Invité

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci beaucoup et sorry pour la distraction Embarassed
Code Lyoko
Invité

MessagePosté le: 06 Juil 2008, 12:26    Sujet du message: connexion Répondre en citant

Oui moi aussi j'ai un bug, je rentre mon pseudo et mon mot de passe, j'ai valider la confirmation d'inscription et pourtant on me dit qu' il n'existe aucun compte à mon nom !!!!!
Quelqu'un peut m'aider svp Question1 Question1
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 06 Juil 2008, 13:15    Sujet du message: Re: connexion Répondre en citant

Code Lyoko a écrit:
Oui moi aussi j'ai un bug, je rentre mon pseudo et mon mot de passe, j'ai valider la confirmation d'inscription et pourtant on me dit qu' il n'existe aucun compte à mon nom !!!!!
Quelqu'un peut m'aider svp Question1 Question1

Peux tu t'inscrire sur le forum et me contacter par mp pour que l'on puisse t'aider en privé. Merci
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 07 Juil 2008, 02:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pas la peine cher Yoda, je crois avoir décelé le problème.

Bon dans tous les cas, j'ai validé une deuxième fois votre compte, on ne sait jamais. Ensuite, j'aimerais savoir l'erreur que vous obtenez. Si c'est :

Erreur d'identification. Pas de compte à ce nom. <-- Cela signifie que votre compte n'était pas validé (selon nos données il l'était). Normalement après avoir relancé la validation, tout devrait jouer.

Erreur d'identification. Pseudo incorrect. <-- Je suis plus sûr comment on le reçoit, mais dans tous les cas cela veut dire que vous tappez mal votre pseudo. j'ai recherché le compte appelé "code lyoko", et c'est celui-ci qui a été validé. Dans tous les cas, il vous faut tapper "code lyoko" (sans majuscules, avec les espaces... comme je l'ai fait) pour qu'il soit accepté.

Erreur d'identification. Mot de passe incorrect. <-- Dernière éventualité. Si vous avez ce message d'erreur, on garde votre mot de passe secret et il vous suffira de nous dire que vous obtenez ce message (évidemment on en va pas le donner en public). Si c'est le cas, on vous enverra un e-mail à l'adresse spécifiée avec vos identifiants, afin de parer cette erreur.

Toutefois, il se peut que je me sois trompé de compte, est-ce bien "code lyoko" (Pseudo d'identification). Si tel est le cas, votre mail est invalide ! En effet, il se termine par @msn.10. Je n'ai jamais vu d'adresse mail se finissant par .10. Donc vous avez peut-être omis ce détail lors de l'inscription et du coup lorsque j'ai validé à nouveau votre compte, il marchera. Je l'ai moi-même testé et tout va bien.

Bon ça commence à faire long, alors pour résumé :
Compte activé, si vous avez encore des problèmes de connexion copiez le message reçu et collez-le dans un nouveau message, puis je pourrais vous aider plus.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum