Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evolutions de l'espèce humaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 13:07    Sujet du message: Evolutions de l'espèce humaine Répondre en citant

Je fais un nouveau sujet car vous vous écartiez de la question originale.

La dernière réponse était de crash_332
http://nwnbalvick.free.fr/phpBB5/viewtopic.php?t=5034&postdays=0&postorder=asc&start=30

Je vais te dire King Of Chaos II que j'ai tout lue et j'ai pris attention sur ce que tu as dis.

Et sur ce cas je dois te dire que chaque espèces évoluent au cours de leur vie. Donc le singe évolue aussi. C'est pour ça que je ne peux croire que le singe existait il y a plus de 50 milles ans. Mais je peux croire qu'il y avait une bête qui avait 2 bras, deux jambes et beaucoups de poils et qui ressemlait un peut aux singes. Et sur ce cas ce groupe d'animaux se seraient séparés par causes de situations que nous ne savons pas.

La je vais donner comme exemple que ce groupe a été divisé en 3. Je vais nommer ces 3 nouveaux groupes par AJ, AK et AL.

AL a eu une évolution beaucoups plus élevé que les autres et serait devenue l'homme de néendertale et homo sapiens (nous).

AJ et AK auraient eu une évolution beaucoup moins forte et seraient devenue un singe et un gorille.

Si tu n'es toujours pas d'accord avec moi explique moi pourquoi le singe il y a plus de 100 milles ans est toujours le singe que nous voyons aujourd'hui :wink:.
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genphiz
COLONEL

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Crash, je tien a te dire une chose ...
Ils existe des milliers et des milliers de facteur !
Mais je vai te donner les 2 facteurs principaux :
La découverte du feu .
Ils boufent mieux, on un meilleur cerveau et se
dévellope plus vite que les pti singe tout bête .
Voilà !
Alors ?

Réussi mon BAC avec mention bien.
A moi médecine (en faite, çà craint et c'est l'enfer.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
crash_332
SEIGNEUR DE GUERRE
SEIGNEUR DE GUERRE

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai fais une recherche sur internet sur l'historique du singe et je donne une citation que j'ai trouvé.

Citation:
Bien que signalés en Afrique déjà dans l’antiquité par le navigateur carthaginois Hannon, au Vème siècle avant notre ère, les gorilles sont restés ignorés du monde extérieur jusqu’à la moitié du siècle dernier. On parlait alors d’hommes velus, violents, violeurs et anthropophages ! Aussi, lorsqu’en 1758, le naturaliste suédois Carl von Linné eut l’audace de classer l’homme avec les « singes » dans l’ordre des primates, son initiative fut considérée comme une atteinte à la dignité de notre propre espèce et une offense aux lois de l’église. Il n’a voulu que souligner la place supérieure que l’homme et le singe occupent dans le règne animal. Toutefois, rien de fondamentalement incompatible, tout en sachant que l’homme ne descend pas du singe en tant que tel : il n’a pas été gorille ou chimpanzé avant d’être ce qu’il est aujourd’hui, mais a partagé avec ces grands singes, dans un passé très lointain, des ancêtres communs.

Je ne peux te donner plus d'expliquations mais ça c'est ce que j'ai trouvé sur internet :wink:.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genphiz
COLONEL

MessagePosté le: 06 Juil 2008, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que j'essayait de dire Very Happy
l'homme descend d'un ancêtre commum aux singe !

Réussi mon BAC avec mention bien.
A moi médecine (en faite, çà craint et c'est l'enfer.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum