Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

code celtuc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laclic
Invité

MessagePosté le: 20 Mai 2008, 07:44    Sujet du message: code celtuc Répondre en citant

bonjour
samedi j ai envoye 2 sms au 3907 avec le mots key
et j ai toujours pas recu les 2 codes
j ai prefere attendre un peu car par moment il faut attendre 24h pour l avoir (autre site)
et ici rien
merci de me repondre au plus vite car vu le prix du sms j espere avoir une reponse rapidement
laclic
Madagascar
Jedi

MessagePosté le: 21 Mai 2008, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Cher laclic ou cher 1000ième membre à s'être inscrit sur le forum Balvick,

D'après moi, c'est parce que tu vis en Belgique que tu as eu un soucis avec tes SMS.
Je te suggères d'attendre qu'un membre plus approfondit en la matière face son entrée et vienne à ton secours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: 22 Mai 2008, 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour pour te repondre
quand j envoie des sms a dautre numero pour des codes autres sites je n ai aucun probleme je recois le code quelques seconde apres
mais si j ai bon souvenir j avais deja eu des probleme avec ce numero pour les sms il y a quelque mois
tu as raison il y a surement un bleme avec ce numero en belgique
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 23 Mai 2008, 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je ne comprends pas bien un point : as-tu acheté les codes sur un autre site que celtic-game.com ? Si c'est le cas, on ne peut rien pour toi. Autrement, si tu les a bien acheté ici, on ne sait pas ce qui cause ce problème mais il est vrai que parfois les codes n'arrivent pas. Dans ce cas-la tu peux contacter rastatenture qui pourra t'aider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 23 Mai 2008, 07:30    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
les 2 sms que j ai envoyer au 3907 c est bien pour ici
quand je parle d autres site c est a titre indicatif
mais bon
comment joindre rastatenture
merci
jipepe
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 23 Mai 2008, 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
bonjour
comment joindre rastatenture
merci

Bonjour
Pour joindre rastatenture, tu dois la joindre par mp sur ce forum. Pour cela, tu dois t'inscrire sur celui-ci. Sur ton message, tu indiqueras ton pseudo sur le jeu.
Bonne journée à toi en espérant une solution de sa part ... :wink:
laclic
Novice

MessagePosté le: 23 Mai 2008, 19:33    Sujet du message: rastatenture sms non recu Répondre en citant

bonjour
comme tu as pu le voir dans les messages précédent j'ai un ptit probleme avec les sms
mon pseudo du jeu est laclic
merci de bien vouloir m'aider sur ce ptit problème
laclic
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 24 Mai 2008, 05:44    Sujet du message: Répondre en citant

Laclic, tu as du te tromper dans ta manipulation pour envoyer un message privé, car tu l'as envoyé en tant que message publique. Regarde tout en haut de la page, tu verras "FAQ", "Rechercher"... et "Vous n'avez pas de nouveaux messages" ou "1 nouveau(x) message(s)". Ce que tu dois faire, c'est cliquer sur cette phrase contenant "message", et contacter Rastatenture.
MAIS, par souci de temps (on se doit de remplir les questions des joueurs avant tout), j'ai transmis ton message a Rastatenture. Elle te recontactera et vous pourrez régler cela facilement.

Bonne soirée
laclic
Novice

MessagePosté le: 26 Mai 2008, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
voila mon premier message concerant le probleme de sms a ete poste le 20 de ce mois
je sais pas si les moderatuer sont tres occupe mais je n ai toujors pas eu de reponse a ce probleme
tant qu il y a pas de solution je ne tel plus ni envoyer de sms pour le jeu
merci
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 26 Mai 2008, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

laclic a écrit:
bonjour
voila mon premier message concerant le probleme de sms a ete poste le 20 de ce mois
je sais pas si les moderatuer sont tres occupe mais je n ai toujors pas eu de reponse a ce probleme
tant qu il y a pas de solution je ne tel plus ni envoyer de sms pour le jeu
merci

Bonjour laclic

Je suis désolé pour toi mais les modérateurs ne savent pas faire grand chose. Dereck a averti rastatenture qui, je suis sur, fera son maximum pour te venir en aide! c'est tout ce que l'on peut faire.

Courage et patience
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
pacha
Invité

MessagePosté le: 26 Juin 2008, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
j'ai le meme probleme je ne reçois pas le code,j'ai envoyer des textos a partir du numero français
rastatenture
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 27 Juin 2008, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Pacha !

Pourrais-tu m'envoyer un mp pour qu'on règle ce problème ? Tu dois t'enregistrer sur le forum pour cela.

merci d'avance !
jipepe
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 28 Juin 2008, 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

Cela me parait bizarre ce problème des celtic code. Personnellement, j'en ai acheté plusieurs et je n'ai eu aucun souci et je les ai reçu dans les minutes suivantes. Peut être que certains ont un compte restreint sur leur mobile et les empêche ainsi de faire des retraits sur leur forfait. Je pense que c'est une piste pour ce soit disant bug. Rastatenture pourra nous renseigner.
Bonne journée à tous ... :wink:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum