Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

déprime
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

etes vous déprimé en ce moment?
oui et je ne sais pas pourquoi
33%
 33%  [ 4 ]
oui et je sais très bien pourquoi
33%
 33%  [ 4 ]
non ça ne m'arrive pas souvent
33%
 33%  [ 4 ]
non ,et ne me parle pas de malheur satine
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
satine
Ptit King

MessagePosté le: 12 Juin 2008, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour le cadeau cher maitre yoda, lol!! une corde.. Very Happy

oui tu as raison, parfois ça fait du bien de pouvoir parler à quelqu'un de ce qui ne va pas..moi j'ai une personne à qui je confie tout!
bonne soirée maitre
Stephy17
Lion

MessagePosté le: 12 Juin 2008, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi ^^ Faut toujours savoir faire confiance a quelques personnes et savoir que ces gens vont trouver les bons mots pour nous aider =)
crash_332
SEIGNEUR DE GUERRE
SEIGNEUR DE GUERRE

MessagePosté le: 13 Juin 2008, 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi tres rarement je suis déprimé, mais par contre j'ai quelques malaise dans ma vie. Car aujourd'hui a l'age que je suis rendue j'ai pas encore tout réussis ce qui m'omportait dans le plus profond de moi même. Et de ce fait, moi qui était tres facile d'approche dans ma jeunesse, aujourd'hui je suis rendue tres solitaire. J'ai comme envie de réfléchir sur mon cas et de cotoyer avec des gens qui ont les mêmes points en comun avec moi.

Peut-être que cela me déprime un peu, mais la je voie que la vie est courte et j'aimerais vraiment réussir ce que je veux :wink:.

Quand tout mes buts seront réalisés, probablement que je redeviendrai comme avant :wink:.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
satine
Ptit King

MessagePosté le: 13 Juin 2008, 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

crash_332 a écrit:
Moi tres rarement je suis déprimé, mais par contre j'ai quelques malaise dans ma vie. Car aujourd'hui a l'age que je suis rendue j'ai pas encore tout réussis ce qui m'omportait dans le plus profond de moi même. Et de ce fait, moi qui était tres facile d'approche dans ma jeunesse, aujourd'hui je suis rendue tres solitaire. J'ai comme envie de réfléchir sur mon cas et de cotoyer avec des gens qui ont les mêmes points en comun avec moi.

Peut-être que cela me déprime un peu, mais la je voie que la vie est courte et j'aimerais vraiment réussir ce que je veux :wink:.

Quand tout mes buts seront réalisés, probablement que je redeviendrai comme avant :wink:.

c'est vrai que la vie est courte..donc il faut essayer de profiter au maximum de tous les bons moments..et il faut aller à l'essentiel..ne pas avoir peur de prendre des décisions pour changer notre vie..mais bon pour cela il faut être deux (dans un couple je parle)!!

bonne journée à tous!

@maitre yoda: je garde ta corde au cas où!!
Stephy17
Lion

MessagePosté le: 14 Juin 2008, 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis daccord =) Moi jme suis sentis très seule aujourd'hui donc habituellement c'est plus sa mes deprime...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum