Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soldats et vieillesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Boîte à idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avec ou Contre cette idée ?
Pour ! (T'as raison !)
56%
 56%  [ 9 ]
Contre ! (T'es nul...)
43%
 43%  [ 7 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 29 Juin 2007, 16:58    Sujet du message: Soldats et vieillesse Répondre en citant

Arrêtez-moi si je me trompe, mais il me semble que les soldats à l'époque étaient ceux qui vivaient le plus longtemps, au lieu de 60 ans ils pouvaient en faire 70 ! En effet, il avaient une meilleure hygiène que les paysans... bon on va arrêter avec l'histoire, j'ai l'impression de voir des personnes dormir...
Je veux en venir au fait qu'il faudrait penser à augmenter la durée de vie des soldats, car en plus de coûter cher, s'ils ne durent pas assez longtemps, on les utilise pour quelques sessions et c'est fini ! Ils sont morts ! Donc pour éviter ça, je propose d'augmenter leur ésperance de vie de 5-10 ans, comme je l'ai dit avant : c'est pus réaliste et ça aiderait beaucoup. Après faudrait voir avec les gens comme moi qui ont les statues d'espérance de vie pour faire en sorte que ça s'aditionne...

Dernière édition par Dereck le 30 Juin 2007, 11:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madagascar
Jedi

MessagePosté le: 29 Juin 2007, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je suis pour mais comme tu dis ça va être très compliqué avec cette histoire des statues de l'âge.
Comme tu dis c'est assez pénible de voir ses soldats mourir si vite, on les envoies en guerre et ils meurent très vite alors... :wink:

COLONEL

MessagePosté le: 08 Juil 2007, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip ...
Pas trop mal ccette idée ...
Mais en ce qui concerne la statuette , si on a 10 000 statuette et que
le soldat ne vie toujours que 60 ans ...
Sa vas pas le faire .
Donc , ej vous de propose de faire ceci :

60 (niveau de vie des villageois sans statuette) + x (nb des statuette ) + 10 =durée de vie du soldat .

Ce qui fait que quoi qu'il arrive , les soldats vivront 10 de + que n'importe quel autre villageois Smile !

(Dereck ===> Tu sais , ce n'est pas les pour ou contre qui doivent compte ... car sa ne sert absolument a rien ! par contre , il faut argumenté l'idée ^^ carue idée avc des arguments en béton a *certaine fois * plus de chance d'être acceptée que un sujet ou tout le monde a été pour ! )

Réussi mon BAC avec mention bien.
A moi médecine (en faite, çà craint et c'est l'enfer.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Petch
Ptit King

MessagePosté le: 08 Juil 2007, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon c'est pour tout le monde la même chose. Je dois avouer que ça m'arrangerait bien aussi, mais je suis plutôt contre.
Réalisable ça l'est certainement, mais réaliste un peu moins, pourquoi un soldat vivrait plus longtemps ? moi je les traite bien mes villageois !!
Avec ma statue, mes habitants vivent jusqu'à 90 ans; ça fait pas trés sérieux d'avoir des vétérans de 100 ans sur le champs de bataille (à part les Esprits bien sûr)
Genphiz
COLONEL

MessagePosté le: 08 Juil 2007, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Petch ===> Papi war^^

Réussi mon BAC avec mention bien.
A moi médecine (en faite, çà craint et c'est l'enfer.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hereicome
COLONEL

MessagePosté le: 09 Juil 2007, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

moi contre!
Parce que sinon le jeu sera plus facile!
Chef

MessagePosté le: 15 Déc 2007, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

moi pour et contre car d'un sens encore ça serai bien mais l'autre sa va avantage ceux qui ont beaucoup de soldat
Invité

MessagePosté le: 16 Déc 2007, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Badboy.
jipepe
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 17 Déc 2007, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis contre. On peut déja augmenter leur durée de vie dans la boutique. Moi, j'en suis à 110 ans, je fais plus de session et donc je rachète moins souvent des soldats. Et supposez que vous transformez un esprit de terre -35 ans en soldat !!! Là il vit 145 ans et au moins 4 session de jeu avec le même. Bien sûr entre deux, il faudra lui redonner de la santé avec 80 pts divins...
Moi, j'applique cette tactique et je ne plains pas.
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 18 Déc 2007, 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, mais le principe est simplement d'augmenter la durée de vie des soldats. Les inconscients qui envoient tous leurs soldats sans repos entre les combats les verront mourir rapidement. Après, si le soldat vit par exemple 5 ans de plus qu'un villageois normal, la statuette de vie a encore son utilité.

Le seul problème c'est de se voir dans l'incapasibilité de se défendre alors qu'on nous attaque, pour la seule raison que les villageois que nous avons couramment sont en fin d'âge.
rahim
Paysan

MessagePosté le: 18 Déc 2007, 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi Je suis d'accord avec Badboy.
Stephy17
Lion

MessagePosté le: 07 Juin 2008, 01:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pk vous ne faites pas comme celtic4000, avec les pièce d'or ont pourrait acheter plus de temps avant de mourrir....Ah jvienne d'avoir une idée ^^ Vous pourriez genre sois avec les point divin ou les pièce d'or acheter une genre de vitesse pour que les enfants grandissent plus vite ?
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 07 Juin 2008, 01:55    Sujet du message: Répondre en citant

Stephy17 a écrit:
Pk vous ne faites pas comme celtic4000, avec les pièce d'or ont pourrait acheter plus de temps avant de mourrir....Ah jvienne d'avoir une idée ^^ Vous pourriez genre sois avec les point divin ou les pièce d'or acheter une genre de vitesse pour que les enfants grandissent plus vite ?

salut

il existe plus ou moins la mme chose sur celtic village. En effet, si tu vas dans la boutique, tu verras que tu peux acheter une statue de vie et vieillir tes villageois de chaque fois 5 ans!
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: