Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Genphiz COLONEL
|
Posté le: 19 Mai 2008, 21:31 Sujet du message: A votre avis .... |
|
|
A votre avis, c'est en tapant avec 2 doigt une personne qui fait le plus mal ou avec un poing ? _________________ Ex King of Chaos .
Réussi mon BAC avec mention bien.
A moi médecine (en faite, çà craint et c'est l'enfer.) |
|
|
 |
Madagascar Jedi

Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages: 735 Localisation: Vernon (27)
|
Posté le: 19 Mai 2008, 21:45 Sujet du message: |
|
|
Le sujet de conversation !
Pourquoi ! Tu veux nous taper dessus ?!
D'après moi c'est le poing qui ferai le plus mal après c'est toi qui voit ! ;) |
|
|
 |
canari-bleu Ptit King
|
Posté le: 20 Mai 2008, 10:12 Sujet du message: |
|
|
heuuuuuuuuuu , t'a de ces sujets de conversation toi
Ca dépend comment tu tapes peut être.
Certainement que dans certains arts martiaux on t'aprend à faire plus de dégats avec 2 doigts qu'avec un poing :wink: : par exemple, un poing dans la figure ca fait mal, mais 2 doigts dans les yeux
Tu prévois de taper quelqu'un? :wink: |
|
|
 |
Genphiz COLONEL
|
Posté le: 20 Mai 2008, 16:38 Sujet du message: |
|
|
Comment vous avez devinez ? ^^
2 doigt dans l'oeil, fait méga mal XD !Surtout si ton doigt entre carrément dans l'orbite de l'oeil !Là il devient aveugle, mais je m'en fous XD !Je suis ultra cruel !!! _________________ Ex King of Chaos .
|
|
 |
Maître Yoda Elite

|
Posté le: 20 Mai 2008, 17:17 Sujet du message: Re: A votre avis .... |
|
|
King Of Chaos II a écrit: | A votre avis, c'est en tapant avec 2 doigt une personne qui fait le plus mal ou avec un poing ? |
Approche que j'essaye pour voir!
 _________________ "Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..." |
|
|
 |
Madagascar Jedi

Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages: 735 Localisation: Vernon (27)
|
Posté le: 21 Mai 2008, 13:19 Sujet du message: |
|
|
Pas mal comme smiley Maître Yoda !
Revenons-en sujet... Quoiqu'il en soit, les deux doigts dans l'oeil peuvent bien évidemment rendre la personne en face de vous aveugle à vie...
Mais un poing dans la figure, cela est irrésistiblement cruel ! |
|
|
 |
Genphiz COLONEL
|
Posté le: 21 Mai 2008, 22:30 Sujet du message: |
|
|
Mais s'il est aveugle, alors ont pourra le battre non ?
Yoda ===> J'ais besoin de cobaye .... vien me voir stp XD _________________ Ex King of Chaos .
|
|
 |
Dereck AMIRAL (Rang 2)

|
Posté le: 21 Mai 2008, 23:24 Sujet du message: |
|
|
Hmmm... besoin de techniques ? Demande-moi (non je suis pas un ceinture noir d'un art martial, mais je crée et connais des prises pas si mal )
Si jamais, ne tapes jamais le nez avec ton poing par dessous (coté narine), mais que de face. Si tu tapes par dessous, l'os peut remonter dans le cerveau et il meurt du coup. Par contre par devant il saignera et t'auras un peu de rouge sur tes doigts.
Bref, un coup de poing bien placé peut mettre KO pas mal de monde. Par contre certains endroits, plus dur a accéder, sont vulnérables a deux doigts (par exemple, tu peux coller ton pouce et ton index ensemble et donner un bon coup sur la la plus proche de la tete sur la colonne vertebrale). Ce que je te recommande toutefois, c'est les coups de genoux dans le ventre. |
|
|
 |
Maître Yoda Elite

|
Posté le: 22 Mai 2008, 00:18 Sujet du message: |
|
|
King Of Chaos II a écrit: | Mais s'il est aveugle, alors ont pourra le battre non ?
Yoda ===> J'ais besoin de cobaye .... vien me voir stp XD |
Ok j'arrive mais prends garde à toi! je viens armer ...  _________________ "Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..." |
|
|
 |
Genphiz COLONEL
|
Posté le: 25 Mai 2008, 22:26 Sujet du message: |
|
|
|)ereck a écrit: | Hmmm... besoin de techniques ? Demande-moi (non je suis pas un ceinture noir d'un art martial, mais je crée et connais des prises pas si mal )
Si jamais, ne tapes jamais le nez avec ton poing par dessous (coté narine), mais que de face. Si tu tapes par dessous, l'os peut remonter dans le cerveau et il meurt du coup. Par contre par devant il saignera et t'auras un peu de rouge sur tes doigts.
Bref, un coup de poing bien placé peut mettre KO pas mal de monde. Par contre certains endroits, plus dur a accéder, sont vulnérables a deux doigts (par exemple, tu peux coller ton pouce et ton index ensemble et donner un bon coup sur la la plus proche de la tete sur la colonne vertebrale). Ce que je te recommande toutefois, c'est les coups de genoux dans le ventre. |
Merci pour le coup du nez par dessous XD !
Yoda ===> Attend !Je dois me préparer d'abord XD ! _________________ Ex King of Chaos .
|
|
 |
|