Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gros problème de temps non cumulé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
canari-bleu
Ptit King

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 01:59    Sujet du message: gros problème de temps non cumulé Répondre en citant

bonsoir,

je viens de me connecter (il est 02h53 du matin ce lundi matin), et cela m'annonce que 30 minutes de jeux Confused alors que j'ai fait un week-end de 4 jours de tout terrain sur un terrain de TT sans accéder aucunement à mon compte depuis le mercredi dernier d'avril . Ce serait sympa de me créditer mes 90 minutes de jeux pour que je puisse jouer :wink: .

Merciiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jipepe
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 16:34    Sujet du message: Re: gros problème de temps non cumulé Répondre en citant

canari-bleu a écrit:
bonsoir,

je viens de me connecter (il est 02h53 du matin ce lundi matin), et cela m'annonce que 30 minutes de jeux Confused alors que j'ai fait un week-end de 4 jours de tout terrain sur un terrain de TT sans accéder aucunement à mon compte depuis le mercredi dernier d'avril . Ce serait sympa de me créditer mes 90 minutes de jeux pour que je puisse jouer :wink: .

Bonjour canari-bleu
Si tu ne t'es pas connecté sur celtic pendant ces 4 jours, cela est normal que tu n'es pas de cumul de temps. Je te cite un extrait de la FAQ ou est noté ce point.
    Quand on ne joue pas durant 1 journée, est-ce que les 30 minutes sont ajoutées aux 30 minutes du lendemain ?
    Si vous vous êtes connecté sur le site de Celtic Village et que vous n'avez pas utilisé toutes vos minutes sur une journée, elles seront reportées au lendemain.
    Il n'est pas obligatoire de se connecter au jeu pour bénéficier du cumul de minutes mais il faut s'être enregistré sur le site. Si vous ne vous êtes pas connecté, les minutes ne seront pas reportées.
    Le temps maximal qu'il est possible de cumuler est de 99 minutes. Dès que la somme totale dépasse 99, les minutes ne sont plus cumulées.

Et au sujet du dernier point, si tu avais 71 min et que veux cumuler 30 min, tu auras 71 min, car les 99 min sont dépassées.
J'espère t'avoir éclairé sur ton problème.
Bon jeu à toi ... :wink:
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 16:51    Sujet du message: Re: gros problème de temps non cumulé Répondre en citant

canari-bleu a écrit:
bonsoir,

Hé bien tit canari! on s'amuse, on oublie celtic et on réclame le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière! bon, tu auras le sourire de Yoda Very Happy et il faudra te contenter de ça, notre ami jipepe a bien répondu à ta question :wink:

Allez, bonne soirée

Ps : si tu veux avoir des mins en plus, il te reste les celtics codes megalol
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
canari-bleu
Ptit King

MessagePosté le: 06 Mai 2008, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quand même un problème, car aillant 30 minutes de jeux la dernière fois que je me suis connectée, j'aurais du avoir 60 minutes en me reconnectant, hors rien,

bon je me contenterais de ca, mais même si le sourrire de Yoda est simpa Very Happy , cela ne me satisfait pas pleinenement car y'a toujours un bug au niveau des minutes. Je me suis connectée dimanche soir 30 mniutes, je me connecte lundi 30 minutes, il manque quand même des minutes quelques part :wink: :wink:

Tchussss lovex
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 06 Mai 2008, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

canari-bleu a écrit:
Il y a quand même un problème, car aillant 30 minutes de jeux la dernière fois que je me suis connectée, j'aurais du avoir 60 minutes en me reconnectant, hors rien,

bon je me contenterais de ca, mais même si le sourrire de Yoda est simpa Very Happy , cela ne me satisfait pas pleinenement car y'a toujours un bug au niveau des minutes. Je me suis connectée dimanche soir 30 mniutes, je me connecte lundi 30 minutes, il manque quand même des minutes quelques part :wink: :wink:

Tchussss lovex

Si tu penses que tu es vraiment victime d'un bug, on peut éventuellement voir exactement ce qu'il en est même si mon sourire ne te contente pas Crying or Very sad

Dis moi quoi et je verrais ce que je peux faire!

A bientôt canari
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
rastatenture
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu te connectes un jour, tu vois tes 30 minutes et tu ne les utilises pas. Si tu te connectes le lendemain pareil. Ce n'est que le jour d'après que tu as 60 minutes. Et le jour suivant, les 90 minutes.

Je crois que c'était pour les deux premiers jours où les 60 minutes n'étaient pas cumulées que tu pensais avoir affaire à un bug. Si ce n'est pas le cas, j'ai mal compris.
jipepe
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

rastatenture a écrit:
Si tu te connectes un jour, tu vois tes 30 minutes et tu ne les utilises pas. Si tu te connectes le lendemain pareil. Ce n'est que le jour d'après que tu as 60 minutes. Et le jour suivant, les 90 minutes.

Je crois que c'était pour les deux premiers jours où les 60 minutes n'étaient pas cumulées que tu pensais avoir affaire à un bug. Si ce n'est pas le cas, j'ai mal compris.

Tu es sûre de toi rastatenture !!! Car chez moi, je me connecte sans jouer, d'ou 30 min. Le lendemain, je me connecte et j'ai bien 60 min de jeu (30 min de la veille + 30 min du jour). Je l'applique très souvent et même pour cumuler 90 min pour le 3ième jour.
Bonne journée à toi et à tous les joueurs ... :wink:
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

La règle est expliquée clairement dans la FAQ et elle est correcte!

Maintenant pour le problème de canari, il faudrait qu'elle explique clairement son problème et éventuellement que l'on puisse lui rendre ses minutes perdues!

Ce que j'ai regardé, c'est que même si tu te connectes deux jours de suite et que tu as donc 60 mins, si 15 jours après tu te reconnectes, tes points sont ajoutés aux 60 mins.

J'espère que j'ai été assez clair parce que je ne le suis pas toujours :roll:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum