Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sauvegarde du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Bal-Aventure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
crash_332
SEIGNEUR DE GUERRE
SEIGNEUR DE GUERRE

MessagePosté le: 22 Avr 2008, 10:15    Sujet du message: Sauvegarde du jeu Répondre en citant

Y a t-il du monde qui réussissent a sauvegarder leur jeu ? car moi a chaque fois que je fais sauvegarder je recommence toujours a zéro quand je reviens plus tards Confused.

C'est comme un peu déçevant car on se rend dans un niveau assez élevé et la on clique sur sauvedarder pour notre prochaine partie mais quand on reviens c'est comme si on avait jamais joué Confused.

D'apres moi le bouton du sauvegarde n'est pas en fonction présentement et il devrait l'être si il est en option :wink:.

Ce serait super s'il y aurait une petite révision sur le sauvegarde du jeu pour ne pas recommencer a chaque fois au début Cool.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jipepe
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 22 Avr 2008, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut crash_332
Je viens de l'essayer, et en effet la sauvegarde ne fonctionne plus et même les points et les gains ne se mettent plus à jour. Je suis sous le pseudo bohort et me trouvant en haut du classement, cela fait un moment que le jeu bugge à mort. balvick pourra contrôler mais s'il y a assez de joueurs en ligne. Quoiqu' il ne doit pas en rester beaucoup vu le problème.
Bonne journée :wink:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Bal-Aventure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum