Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Druide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Boîte à idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
canari-bleu
Ptit King

MessagePosté le: 09 Avr 2008, 10:34    Sujet du message: Druide Répondre en citant

Bonjour Very Happy

Affin de rester dans l'esprit du jeux, et dans celui du type de population du vilage (celtique), pourquoi ne pourrions nous pas avoir la possibilité de recruter 1 Druide?

En effet le Druide est souvent l'équivalent du médecins, il pourrait préparer des potions pour soigner les vilageaois et aussi les soldats.

Le Druide pourrait se créer comme les soldats, c'est à dire avec une nombre de points de terre, et de bois important, et avce une nombre de pièces d'or. Il pourrait générer toutes les 10 minutes de jeux une potion de soins que l'on pourrait appliquer à 1 soldat ou 1 vilageaois.

Afin d'avoir toujours un équilibre dans la difficulté du jeux, le Druide pourrait demander en création 1000 points de terre, et 1000 points de bois, ainsi que 3 pièces d'or.
Et comme les Druides sont un peu magiciens et sorciers, il aurait alors une durée de vie au choix de 700 ans ou alors être a vie dans le jeux et dans ce cas 1 Druide pour 40 pièces d'or. (option laissé au choix du joueur)
Et comme le Druide prépare ses potions avec des éléments de la nature et des plantes (rammasées par les ceuillieuses); la génération de la potion magique toute les 10 minutes verrait faire diminuer le stock de nourriture de 50 unité de nouritures.
Il serait également possible de faire faire au Druide des potions de soins à la demande qui pouraient alors couter 300 unité de nouriture (plus que de créer un enfants, mais cela permet aussi de soigner plus souvent ses soldats et ses gens et donc de prolonger leur vie).

Et pour les joueurs très avancés, pourquoi ne pas permettre la création de 2 druides maxi?

Ceci rentrerais dans le jeux en améliorant la vie des villageaois du village qui se dévellope et permetrait aussi de résoudre en partie la question soulevé par beaucoup de la durée de vie des guerriers, tout en gardant la difficulté du jeux.

Qu'en pensez vous?? :wink: Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aminpotty
Novice

MessagePosté le: 09 Avr 2008, 12:13    Sujet du message: trés bonne idée Répondre en citant

c'est une trés bonne idée . mais je crois que nous n'avons pas besoin du druide . car dans la boutique il ya une potion pour soigner les villageois .
et c'est pour ça que je pense que ce n'est pas la peine de mettre un druide dans le jeu . Laughing
canari-bleu
Ptit King

MessagePosté le: 09 Avr 2008, 12:39    Sujet du message: Re: trés bonne idée Répondre en citant

aminpotty a écrit:
c'est une trés bonne idée . mais je crois que nous n'avons pas besoin du druide . car dans la boutique il ya une potion pour soigner les villageois .
et c'est pour ça que je pense que ce n'est pas la peine de mettre un druide dans le jeu . Laughing
L'avantage, c'est que si tu arrive à acheter le druide à vie, tu ne dépense plus de pièce d'or dans la boutique, mais uniquement des quantité de nouriture :wink: ca permet d'économiser son trésor et de le consacré plus à autre chose :wink:
aminpotty
Novice

MessagePosté le: 09 Avr 2008, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

mais je pense que la potion à soigner est moins chére . et ceux qui pourront profiter du pouvoir du druide sont seulement les joueurs avancés .
canari-bleu
Ptit King

MessagePosté le: 09 Avr 2008, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

aminpotty a écrit:
mais je pense que la potion à soigner est moins chére . et ceux qui pourront profiter du pouvoir du druide sont seulement les joueurs avancés .
Pas forcément, parce sue dès 3 pièces d'or et 1000 de bois et de terre tu peut en profiter. Et pour cela il ne faut pas être très avancé. Et puis pour gagner de la vie en plus il faut 40 points d'or et je n'en suis qu'à la quête 4, donc je ne suis pas très avancée. En moins de 15 jours à 3 semaines maxi de jeux tu peux déjà arriver à avoir un druide, ce n'est pas ce que j'appel être un joueur très expérimenté :wink:

Et puis j'ai dit que les potions se génères toutes les 10 minutes, mais alors pourquoi pas les faire générer toutes les 5 minutes?
Et puis les potions pouraient également être autre chose que du soin. Elle pourraient "anuler" un mauvais sort, ou donner des pouvoirs au guerrier (plus de force de défense à l'armée, plus d'attaque, dont d'ubiquité soit 2 guerrier pour le prix d'un, etc ..) voir même s'appliquer au village en entier?

Ce n'est qu'une ébauche d'idée que je présente, à tous le monde, et surtout au programateurs du jeux de la faire évoluer :wink:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: