Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nombres de joueurs en ligne.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Boîte à idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
crash_332
SEIGNEUR DE GUERRE
SEIGNEUR DE GUERRE

MessagePosté le: 24 Mar 2008, 02:22    Sujet du message: Nombres de joueurs en ligne. Répondre en citant

Je sais pas si cela peut changer mais ce serait bien de savoir le nombre de joueurs qui jouent en ligne avant de se connecter pour pouvoir réussir nos quêtes car la moi si je me connecte présentement et que je boost ma défence au max et qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui jouent dans ce moment comment je pourrais me faire attaquer? Confused.

Dans cette situation je ne pourrai me faire attaquer pour la réussite de ma quête et j'aurai dépensé beaucoups de PO pour rien et je devrai tout recommençer Confused.

Et en plus que cela prends beaucoups de temps a ramasser ces PO si on saurait le nombre de joueur en ligne ce serait plus intéressant avant de jouer car on saurait s'il y a beaucoup de monde qui joue en ce moment la :wink:.

Cela est mon opinion mais je pense que beaucoup de gens aimeraient savoir le nombre de joueurs qui jouent dans le jeu avant de comencer sa session Very Happy.

Entk si on peut mettre cette option ce serait super Very Happy.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 24 Mar 2008, 09:32    Sujet du message: Re: Nombres de joueurs en ligne. Répondre en citant

crash_332 a écrit:
Je sais pas si cela peut changer mais ce serait bien de savoir le nombre de joueurs qui jouent en ligne avant de se connecter pour pouvoir réussir nos quêtes car la moi si je me connecte présentement et que je boost ma défence au max et qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui jouent dans ce moment comment je pourrais me faire attaquer? Confused.

Dans cette situation je ne pourrai me faire attaquer pour la réussite de ma quête et j'aurai dépensé beaucoups de PO pour rien et je devrai tout recommençer Confused.

Et en plus que cela prends beaucoups de temps a ramasser ces PO si on saurait le nombre de joueur en ligne ce serait plus intéressant avant de jouer car on saurait s'il y a beaucoup de monde qui joue en ce moment la :wink:.

Cela est mon opinion mais je pense que beaucoup de gens aimeraient savoir le nombre de joueurs qui jouent dans le jeu avant de comencer sa session Very Happy.

Entk si on peut mettre cette option ce serait super Very Happy.

Salut crash_332,

Quelle littérature :wink: En effet, il est possible de voir le nombre de jouer en ligne! mais oui crash, quand tu es sur ton écran de jeu, juste en-dessous du cadre de jeu, il est indiqué "xx joueurs en ligne".
Pour le moment, ils sont 31 en ligne! Razz

Voilà, une astuce de plus pour que tu gagnes encore plus de PO et encore plus de quêtes :roll:

Moi, je viens de terminer ma dernière quête possible ... donc pour moi le jeu est terminé Very Happy mais je continuerais bien sur à jouer et à faire mes batailles même si ce n'est plus pour gagner des quêtes Cool

A bientôt et amuse-toi bien :mrgreen:
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
jipepe
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 24 Mar 2008, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Maître Yoda
Je suis comme crash_332, je ne vois pas le nombre de joueurs en ligne. Je viens de jouer et j'ai beau regarder "juste en-dessous du cadre de jeu", eh bien je n'ai rien. Si tu pouvais joindre un petit screen de ce renseignement, cela aiderait bien.
Merci à toi et bon jeu ... :wink:
crash_332
SEIGNEUR DE GUERRE
SEIGNEUR DE GUERRE

MessagePosté le: 24 Mar 2008, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh okkkk loll je ne savais même pas mais malgrés sa taille c'est pas facile a remarqué et même ça ma pris un peu de temps avant de trouver.
Je te remerci yoda de cet info cela me servira beaucoup :wink:.

Jipepe il est écrit en noir tres petit situé a 2 ou 3 centimètres en dessous du mot " celtic 4000 " qui est écris en blanc :wink:.
jipepe
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 24 Mar 2008, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

crash_332 a écrit:
Jipepe il est écrit en noir tres petit situé a 2 ou 3 centimètres en dessous du mot " celtic 4000 " qui est écris en blanc .

Merci pour l'info. Je viens de contrôler, mais écrit en noir sur noir, c'est impossible de le remarquer, il faut le surligner pour le rendre visible. Je pense qu'il doit s'agir d'un petit bug.
Bonne soirée ... :wink:
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 24 Mar 2008, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

jipepe a écrit:
Salut Maître Yoda
Je suis comme crash_332, je ne vois pas le nombre de joueurs en ligne. Je viens de jouer et j'ai beau regarder "juste en-dessous du cadre de jeu", eh bien je n'ai rien. Si tu pouvais joindre un petit screen de ce renseignement, cela aiderait bien.
Merci à toi et bon jeu ... :wink:

Pas moyen d'afficher l'image sur le forum, donc voici le lien pour voir l'image

http://www.imagefreehost.com/files/24032008/hu1277810306.bmp

Sorry jipepe mais j'ai suivi les explications que tu m'avais gentiment données mais je n'y arrive pas Sad

Tu peux remarquer que chez moi, on peut voir très clairement le nombre de joueur en ligne! Je sais pas trop pourquoi ça ne va pas chez toi Confused

Bons jeux à vous deux ...
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
jipepe
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 25 Mar 2008, 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Maître Yoda
Je viens de visionner ton image et malheureusement, on ne voit pas le nombre de joueurs (toujours noir sur noir). Pas grave, je vais m'en arranger.
Pour tes images, enregistre les sous JPG et non sous BMP, trop gourmand en taille. Pour insérer des images dans le forum, il faut utiliser les balises Bbcode. Vas voir sur ce lien, tout est expliqué : http://nwnbalvick.free.fr/phpBB5/faq.php?mode=bbcode#9
Bonne journée.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: