Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bug...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 04 Mar 2008, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

SangDuDragon a écrit:
ahhh ok pourtant c'est ecrit : rajeunir vos villageois de 10 ans ... Smile (cetais toi "papa"?

oui c t moi! pour ton info, je les ai rajeunis il y a au moins 5 sessions et il rajeunissent toujours d'un an par minute!
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jipepe
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 05 Mar 2008, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Yoda a écrit:
Tes villageois rajeunissent pas d'un coup mais au lieu de perdre 3 ans à chaque mins, tu ne perds qu'un an! Smile

Rassure moi Yoda, mais il me semble que les villageois vieillissent d'un an par minute de jeu ou alors je vois mal ... Je comprends pas ton système du rajeunissement de 10 ans des villageois dans le territoire océan. J'ai eu la même impression que SangDuDragon.
Bon jeu à toi ... :wink:
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 05 Mar 2008, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

jipepe a écrit:
Yoda a écrit:
Tes villageois rajeunissent pas d'un coup mais au lieu de perdre 3 ans à chaque mins, tu ne perds qu'un an! Smile

Rassure moi Yoda, mais il me semble que les villageois vieillissent d'un an par minute de jeu ou alors je vois mal ... Je comprends pas ton système du rajeunissement de 10 ans des villageois dans le territoire océan. J'ai eu la même impression que SangDuDragon.
Bon jeu à toi ... :wink:

Avant de prendre le rajeunissement, mes villageois et soldats prenaient 2 ans par minute (pas 3 pardon Embarassed). Mais depuis le système de rajeunissement, ils ne prennent qu'1 an toutes les minutes MAIS à partir de l'âge "adulte" donc 13 ans! les enfants grandissent et ont 1 an, 3 ans, 5 ans ... jusque 13 ans puis après 14 ans, 15 ans, ... Depuis que je les ai rajeunis, même si ma session a expiré, ils prennent toujours 1 an par minute. Smile

En tout cas, ils n'ont jamais rajeunis de 10 ans d'un coup :roll:

Ce n'est pas le cas chez vous?
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
crash_332
SEIGNEUR DE GUERRE
SEIGNEUR DE GUERRE

MessagePosté le: 05 Mar 2008, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être que tu as jamais remarqué auparavant yoda car mes villageois ont toujours pris 1 an par minute a partir de 14 ans et 2 ans par minute a partir de 1 an jusqu'a 13 ans et ce depuis que j'ai commencé a jouer.

Mais c'est pas grave on ne peut pas tout remarquer dans les jeux :wink:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum