Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bug quête 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gengis2005
Invité

MessagePosté le: 04 Mar 2008, 20:07    Sujet du message: bug quête 1 Répondre en citant

J'ai un bug à la quête 1: je dois créer 10 villageois.Depuis que je me sui inscrit sur le site j'ai largement crée ces 10 villageois en plusieurs demi-heures de jeu.Alors qu'est ce que je dois faire?
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 04 Mar 2008, 21:00    Sujet du message: Re: bug quête 1 Répondre en citant

gengis2005 a écrit:
J'ai un bug à la quête 1: je dois créer 10 villageois.Depuis que je me sui inscrit sur le site j'ai largement crée ces 10 villageois en plusieurs demi-heures de jeu.Alors qu'est ce que je dois faire?

tu dois te rendre sur le point d'interrogation en haut à droite puis cliquer sur quête pour valider ta quête! c'est tout! Tu devras faire ça pour valider chaque quête ... :wink:

Bon jeu ... Very Happy
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jipepe
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 05 Mar 2008, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça ne marche toujours pas, fait 11 villageois et va valider ta quête. Certaines sous-entendent "plus de" ou le précisent dans l'énnonçé.
Bon jeu à toi gengis2005 ... :wink:
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 05 Mar 2008, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

jipepe a écrit:
Si ça ne marche toujours pas, fait 11 villageois et va valider ta quête. Certaines sous-entendent "plus de" ou le précisent dans l'énnonçé.
Bon jeu à toi gengis2005 ... :wink:

Oui jipepe , comme de quoi, il y a plus dans deux têtes que dans une :wink:

C'est comme avec les "plus de 50 pts de guerre", je me faisais chaque fois avoir et il m'a fallut un moment pour me faire à l'idée qu'il fallait en avoir au minimum 21! Confused Maintenant, j'en rigole Laughing
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
gengis2005
Invité

MessagePosté le: 05 Mar 2008, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais comment on valide une quête?
quand je vais au point d'interrogation e à quête je peux pas cliquer sur quête 1 uand la fenêtre des quêtes s'ouve le seul endroit où je peux cliquer c'est la croix pour fermer.
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 05 Mar 2008, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

gengis2005 a écrit:
oui mais comment on valide une quête?
quand je vais au point d'interrogation e à quête je peux pas cliquer sur quête 1 uand la fenêtre des quêtes s'ouve le seul endroit où je peux cliquer c'est la croix pour fermer.

Comme je te l'ai dit, si tu cliques sur la point d'interrogation et ensuite sur quête, si tu as réussi ta quête, il te mets que tu as réussi ta quête et tu passes donc automatiquement à la quête suivante! il n'y a rien d'autre à faire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum