Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prise de territoires "éclair" !?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lafemmedexipho
Invité

MessagePosté le: 05 Fév 2008, 11:31    Sujet du message: Prise de territoires "éclair" !?! Répondre en citant

Bonjour

alors hier il m'est arrivé un truc incroyable:

quand j'ai commencé ma session hier après-midi c'est une seule et même personne (qui campe devant celtic-village, c'est pas possible !) qui possédaient tous les territoires.
me voilà donc avec ma super armée et j'arrive à prendre 4 territoires en plusieurs combats évidemment (et encore celui des enfers j'ai du m'y reprendre à 3 fois !) ; par sympathie je laisse la campagne aux autres (sic!) j'ai gardé mes territoires pratiquement jusque la fin de ma session.

Or 3 minutes avant la fin de ma session de 90 minutes je venais de changer de la terre et de vérifier en même temps que j'avais toujours bien tous mes territoires, ce que je fais par acquis de conscience à chaque fois que je vais changer quelque chose (c'est grave docteur??) ET quand j'ai voulu deux secondes après aller soigner mes soldats là stupéfaction la même personne que celle du début du jeu m'avait repris mes 4 territoires en dix secondes et le pire c'est quand j'ai "vu" son armée débarquer dans mon camp (comme ça arrive parfois quand on a une attaque) il n'avait que 3 mages et deux archers alors que moi j'avais dix mages dont 8 boostés !

Faire UNE attaque ne prend pas une seconde quand même alors 4 ..... JE PENSE qu'il y a un sérieux problème-là !!!!!!!!

merci d'éclairer ma lanterne

bonne journée

ps force est de constater que cette même personne possédait encore pratiquement tous les territoires hier soir et ce matin (j'ai vérifié dans le classement exprès !)

SOIT PERSONNE N'OSE L'ATTAQUER SOIT CETTE PERSONNE ARRIVE A RESTER CONNECTEE TOUTE LA JOURNEE SOIT . . .
lafemmedexipho
Invité

MessagePosté le: 02 Mar 2008, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien voilà un mois plus tard personne ne m'a répondu personne n'a trouvé de solution ou une ébauche de réponse Sad

c'est vrai que le jeu est chouette mais les bugs deviennent répétitifs et lassants (désolé Balvick)

et on en revient au même point concernant les scores de guerre du mois après deux jours en mars, y en a un qui a déjà 784 points . oui je sais "ON" va me dire qu'il faut une bonne défense pour "piquer" des points de guerre à ceux qui nous attaquent mais c'est énorme, trop quoi Shocked

notez que le mois dernier y en a un qui avait bien commencé le mois : après 3 jours il avait presque 1000 points de guerre et paradoxalement fin du mois il n'en avait plus que 500 +- comme c'est bizarre, comme c'est étrange .....
enfin je suis sure que personne ne va trouver d'explications rationnelles Rolling Eyes

voilà sur ce je vous quitte ciao
vip77
Esprit d'eau

MessagePosté le: 02 Mar 2008, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

tu dis que les bugs deviennent répétitifs et lassants,sait tu le travaille que ça représente?, cela représente des mois de travaille... bref passons à ton bug,si personnes ne ta répondu c'est peux-être que personnes n'a eux ce bug et alors personnes n'a de réponses à te donner.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 02 Mar 2008, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mais on a quand meme un problème avec certains joueurs. On essaye de bannir les hackers/crackers voire lamers, mais il y en a trop.
ATTENTION toutefois. Cela ne veut pas dire que le jeu est bourré de hackers, c'est juste qu'il y en a trop sur le site (pas forcément dans le jeu).
Mais chaque jeu, quel qu'il soit, contient des gens qui, un jour ou l'autre, hackeront les serveurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oxo12fr
Esprit d'eau

MessagePosté le: 03 Mar 2008, 17:13    Sujet du message: Re: Prise de territoires "éclair" !?! Répondre en citant

lafemmedexipho a écrit:
Bonjour
SOIT PERSONNE N'OSE L'ATTAQUER SOIT CETTE PERSONNE ARRIVE A RESTER CONNECTEE TOUTE LA JOURNEE SOIT . . .

Soit cette personne fait les combats, gagne les territoires sauve son jeu et attend que tu viennes l'attaquer. C'est le meilleur moyen pour gagner des points de combat. Pas grand mystere la dessous Razz

lafemmedexipho a écrit:

ps force est de constater que cette même personne possédait encore pratiquement tous les territoires hier soir et ce matin (j'ai vérifié dans le classement exprès !) .

Vraiment tu as un probleme recurrent avec les joueurs de Celtic :twisted:

lafemmedexipho a écrit:

il n'avait que 3 mages et deux archers alors que moi j'avais dix mages dont 8 boostés ! .

ouf c'etait pas moi

lafemmedexipho a écrit:

Eh bien voilà un mois plus tard personne ne m'a répondu personne n'a trouvé de solution ou une ébauche de réponse Sad

c'est vrai que le jeu est chouette mais les bugs deviennent répétitifs et lassants (désolé Balvick)

Faut dire que ton attitude envers les joueurs et le concepteur du jeu ne donne pas toujours envie de te repondre (pourtant 121 personnes ont consulte ton post).

On est tous la pour passer du bon temps sur un jeu super sympa avec des gens cool. Comprend le jeu, sent le jeu, aime le jeu et le reste viendra tout seul
lafemmedexipho
Invité

MessagePosté le: 03 Mar 2008, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément il faut toujours que tu te la ramènes oxo. Heureusement je ne joue pas sous ce pseudo et ce qui me fais plaisir c'est que quand je jouais dès que je voyais que c'est toi qui avait les territoires, je me déconnectais aussitôt, juste pour ne pas te donner mes points de guerre !! A chacun sa technique mais la mienne n'est pas de faire monter ton compteur, ce qui est mon droit légitime ne t'en déplaise !

Et je posais une question, je ne m'en prends surtout pas à Balvick (si tu sais lire mieux que tu écris, tu verras que j'ai écrit désolé mais à partir du moment où les bugs font perdre des points, des ressources et des pièces d'or (et beaucoup!) je ne prends plus de plaisir à jouer ....

Tu dis que j'ai un problème avec les joueurs, et toi tu en as un avec moi :twisted: car il y a quand même un modo qui signale que oui il y a des hackers etc. donc on me répond légitimement sans m'agresser et je trouve cela correct.

donc je clôture définitivement ce sujet. et comme j'ai pris la décision de ne plus venir sur ce forum et d'arrêter de jouer, inutile de me répondre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum