Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon dernier jeu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 05 Fév 2008, 01:53    Sujet du message: Mon dernier jeu. Répondre en citant

Bonjour,

Après des semaines de dur labeur (enfin... il m'a fallu 2 semaines pour me rendre compte qu'il me manquait un "_root.", mais c'est une autre histoire), j'ai enfin fini mon jeu (disponible en privé sur 2-3 sites depuis Vendredi premier février). Ca s'appelle N-T4m4gosh1, et c'est tout simple.

Votre score est délimité par le nombre de GOLD Points que vous avez. Mais comme vous ne pouvez pas tous avoir 100 Points, il vous faut augmenter la limite des carac. Pour cela cliquez sur le sac, et puis sur le bouton en bas de l'écran de jeu. Chaque clique vous fait gagner un GOLD Point contre 2 points de chaque carac. (pas leur limite). Vous pouvez ensuite les dépenser dans le magasin, pour augmenter la limite et donc avoir plus de points au total.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Je prévois rajouter plus d'animaux, et peut-etre des événements (si j'ai des idées ^^).
Bon sinon, information générale, j'ai fait ce jeu pour en apprendre plus sur le langage qui a permit de faire ce jeu.

Dernière édition par Dereck le 05 Fév 2008, 17:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jipepe
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 05 Fév 2008, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de tester ton jeu. Bien fait mais trop facile. J'ai quitté car je commençais à avoir des crampes à force de cliquer sur le mulot... :wink: Laughing
Ci joint mon score après abandon.

Faim = 648
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 05 Fév 2008, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal du tout. Je devrais effectivement hausser la difficulté.
Pour tous : vous pouvez envoyer votre score une fois arrivé à 0.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum