Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1 sauvegarde de 4 mins pour une session de 96 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lafemmedexipho
Invité

MessagePosté le: 10 Jan 2008, 12:17    Sujet du message: 1 sauvegarde de 4 mins pour une session de 96 ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde

je ne suis pas contente du tout LOL

J'attends patiemment 3 jours pour jouer donc j'ai droit à une session de 96 minutes. Déjà pendant toute la session, j'ai deux rectangles d'info sur 3 (ceux qui apparaissent à gauche !) vides !! soit j'ai loupé des infos soit il n'y avait rien dedans ....

Après ma session je me reconnecte comme chaque fois, juste pour noter (eh oui j'ai un carnet spécial "celtic") mes résultats : points de guerre, divins, pièces d'or et années et quelle ne fut pas ma surprise de voir que tout ce que j'ai fait après les quatre premières minutes de jeu ne s'est pas enregistré nb de l'année 1336 en commençant je suis à l'année 1340 après une session de 96 mins !!!!! donc tous mes points de guerre perdus (soit 70-j'avais presque gagné ma quête des 300 points) et mes points divins en chute libre car j'avais fait des prières de récolte et de chance les premières minutes de jeu.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui s'est passé?? car là je ne suis pas sûre d'avoir encore envie de jouer si c'est pour rien ..... Un grand merci d'avance pour vos réponses xipho
jipepe
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 10 Jan 2008, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour lafemmedexipho
Faux, tu n'as pas droit à 96 min de jeu après 3 jours d'attente. Tu ne peux cumuler que 2 journées et en te connectant le premier jour. Tu devrais consulter la FAQ.
Bon je suis sympa, je te donne l'article correspondant :
Citation:
6. Les minutes de soleil
Quand on ne joue pas durant 1 journée, est-ce que les 30 minutes sont ajoutées aux 30 minutes du lendemain ?
Si vous vous êtes connectés sur le site de Celtic Village et que vous n'avez pas utilisé toutes vos minutes sur une journée, elles seront reportées au lendemain mais pas au surlendemain. Si vous ne vous êtes pas connecté, les minutes ne seront pas reportées.

Je pense que ton bug vient de là.
lafemmedexipho
Invité

MessagePosté le: 10 Jan 2008, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

jipepe a écrit:
Bonjour lafemmedexipho
Faux, tu n'as pas droit à 96 min de jeu après 3 jours d'attente. Tu ne peux cumuler que 2 journées et en te connectant le premier jour. Tu devrais consulter la FAQ.
Citation:
6. Les minutes de soleil
Quand on ne joue pas durant 1 journée, est-ce que les 30 minutes sont ajoutées aux 30 minutes du lendemain ?
Si vous vous êtes connectés sur le site de Celtic Village et que vous n'avez pas utilisé toutes vos minutes sur une journée, elles seront reportées au lendemain mais pas au surlendemain. Si vous ne vous êtes pas connecté, les minutes ne seront pas reportées.

Génial !!! c'est la première fois de ma vie que je viens pour demander gentiment quelque chose et je me fais traiter de MENTEUSE. Je me connecte trois jours de suite juste pour prendre mes minutes et une fois j'ai acheté un celtic-code et depuis pour chaque 30 minutes j'ai 2 minutes de bonus soit un total de 96 minutes. Mon copain joue également de cette façon et d'habitude ça marche.

Merci de me dire que tu es sympa en me citant l'article sur les minutes de soleil .....

De toute façon même si je n'avais joué que 30 minutes il est anormal que je n'ai rien de sauvegardé au-delà des quatre premières minutes donc il est absurde de dire que cela viendrait de mon temps de session anormalement long (ben pourquoi tu dis ça d'ailleurs puisque pour toi j'ai inventé??!)

Eureka j'ai la solution : en fait c'est ça le bug : on reçoit des minutes de soleil auxquelles on n'a pas droit cqfd

bon y a quelqu'un d'autre qui va me croire et qui pourrait m'aider svp? merci

ps avant d'être aussi vindicatif avec les gens tu pourrais leur demander gentiment si ils ne sont pas trompés dans leur chiffre et dans mon cas je peux te dire que non !! maintenant si tu ne me crois pas .....
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 10 Jan 2008, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

jipepe a écrit:
Bonjour lafemmedexipho
Citation:
6. Les minutes de soleil

Ok mais comment peux tu expliquer que pour une session, on peut avoir 96 mins?? je joue depuis maintenant quelques mois et j'ai moi aussi, j'ai souvent droit à 90 mins de jeu.
Exemple : je joue le lundi. J'utilise mes 30 mins
le mardi j'ai donc droit à denouveau 30 mins. Je n'utilise pas mes 30 mins mais je me connecte quand même
le mercredi idem! je me connecte sans utiliser mes mins
le jeudi je me connecte à nouveau mais cette fois ci je joue et j'ai donc droit à 30 mins du mardi, du mercredi et du jour même (donc du jeudi). Si tu comptes bien, ça fait 3x 30 mins = 90 mins! le compte est bon!

Moi, je n'ai jamais eu ce problème. Pourtant j'ai souvent joué avec 90 mins. Tu imagines jipepe, tu joues pendant 60 mins, tu prends des territoires, tu combats, ... tout se passe pour le mieux. La nuit arrive et tu regardes tes scores et ohhhhh stupéfaction, il t'a pris tous tes points divins que tu as utilisé pour améliorer tes récoltes mais il n'a pas pris en compte tes mins! en tout cas moi, ça ne me ferait pas plaisir Crying or Very sad

En allant sur le forum j'ai vu qu'il y en avait un qui avait eu un problème semblable

Droulettasse a écrit:
Bonjour,
C'est la première fois que j'écris sur le forum mais il m'arrive un drôle de truc.
J'ai une partie sous le nom de droulettasse, assez avancée. Je suis à la quête 11 ou12 : gagner 1000 points de guerre.
J'ai acheté pas mal de codes par sms et tel pour avancer (...) et aujourd'hui me voilà revenue en l'an 200 quelque chose avec 11 habitants !!
Pouvez vous me dire ce qu'il c passé et me rendre mon niveau s'il vous plait ?
Merci

J'espère que c'est un hasard! Confused
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."

Dernière édition par Maître Yoda le 12 Mar 2008, 13:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jipepe
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 10 Jan 2008, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je me fie au texte de la FAQ. Si vous pouvez jouer 90 min, soit l'article est erroné et seul Balvick ou un administrateur pourra apporter une réponse. J'espère qu'ils se manifesteront ...
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 10 Jan 2008, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le bug il faut attendre Balvick. Seul lui pourra éclairer.
Néanmoins, la FAQ dit que seul 60 minutes (donc deux jours) sont cumulables, mais il faut se connecter pour les recevoir.
De plus, la sauvegarde se fait toutes les deux minutes. C'est pour cela qu'il est déconseillé de jouer les 3 dernières minutes.
rastatenture
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 11 Jan 2008, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Faq modifiée, merci de l'avoir indiqué.

Pour la partie non enregistrée, on est en train de voir ce qu'on peut faire...
lafemmedexipho
Invité

MessagePosté le: 11 Jan 2008, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Un grand merci pour la modification sur le FAQ concernant les minutes de jeu cumulables pendant 3 jours, ce qui prouve que je ne mentais pas .... (y en a qui devrait faire des excuses !! LOL)

Pour le reste j'attends sagement. Encore merci et bonne journée
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 11 Jan 2008, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

jipepe a écrit:
Moi, je me fie au texte de la FAQ. Si vous pouvez jouer 90 min, soit l'article est erroné et seul Balvick ou un administrateur pourra apporter une réponse. J'espère qu'ils se manifesteront ...

Citation:
6. Les minutes de soleil
Si vous vous êtes connectés sur le site de Celtic Village et que vous n'avez pas utilisé toutes vos minutes sur une journée, elles seront reportées au lendemain mais pas au surlendemain. Si vous ne vous êtes pas connecté, les minutes ne seront pas reportées.Vous pouvez les reporter sur 3 jours, donc, accumuler 90 minutes (sans compter les minutes bonus).

L'article était donc erroné et bien sur qu'une modératrice s'est manifestée Very Happy

Merci à elle d'avoir remis les pendules à l'heure et merci à lafemmedexipho (pfff un peu long ton pseudo) de nous l'avoir indiqué. Tu imagines jipepe, maintenant tu pourras jouer 96 mins!!! on dit merci qui Question1 Laughing
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
jipepe
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 11 Jan 2008, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, toutes mes plates excuses lafemmedexipho, mais il faut reconnaitre que je n'avais pas tort en disant qu'on ne pouvait cumuler que 60 min ou 2 sessions pour être exact.
Bien sûr Yoda, c'est une bonne nouvelle et je vais pouvoir aussi cumuler 96 min et perdre moins de ressources en tout genre.
Bon combats et bonnes conquètes ... Laughing
rastatenture
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 13 Jan 2008, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

lafemmedexipho, j'aurais besoin de ton login ou de ton mail pour pouvoir vérifier les années dans ton jeu. Tu peux me répondre par mp si tu préfères.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum