Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Transformation de personnages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jipepe
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 12 Déc 2007, 11:55    Sujet du message: Transformation de personnages Répondre en citant

Bonjour,
En ouvrant ce jour ma session, un nouveau bug est apparu. Mes villageoises en attente se sont transformées en villageois. De plus j'avais mis un villageois en mage hier et aujourd'hui, il s'est transformé en esprit de terre en fin de vie.
Autre bug, à chaque fois mes esprits d'eau sont remplacés par un villageois le lendemain sur la nouvelle session.
Si un administrateur pouvait faire un contrôle et pouvait y remédier, ce serait sympa.
Bonne journée à tous... Crying or Very sad
Invité

MessagePosté le: 12 Déc 2007, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pff! Plutôt rigolo ce bug! profite que tes mages se transforment en esprits. Par contre, un village avec seulement des femmes... Ça ne cueille pas beaucoup de roches et de bois! Par contre, il faut en profiter! SEulement des femmes, quel bonheur! Pff
jipepe
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 12 Déc 2007, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, rigolo mais malheureusement il s'est transformé en mage en fin de vie et là c'est pas marrant. :evil:
Par contre pour le reste tu n'as pas bien lu, ce sont mes femmes qui se sont retrouvées en hommes. Comment faire des enfants avec que des villageois Question1 Question1 Question1 Oups.
Tiens ça y est, j'en suis à mon 200 ième message posté. Ca s'arrose ... Laughing
Invité

MessagePosté le: 12 Déc 2007, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

hihi! Bon 200e post!

Oups, ouais, là, c'est moins rigolo... Un village avec que des hommes., yark!! l'horreur. Et puis, des hommes ensemble, ça s'entretue. Si tout tes villageois meurent en même temps, et bien, dit-toi que ce n'Est pas un bug, c'était seulement trop de masculinité mis ensemble! Laughing

Plus sérieusement, c'est sur que tu peux acheter des filles, mais ça coute cher. Et si elle devienne des hommes instantanément, et bien, c'est vraiment pas rigolo. Je te conseille d'attendre la visite d'un modo (même si je sais très bien que c'est ^ca que tu es en train de faire!)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum